Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel à Milan près du quartier des Navigli” 4 5 étoiles
Avis sur nhow Milano

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
nhow Milano a été ajouté à vos Favoris
nhow Milano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°60 sur 427 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“bon hôtel à Milan près du quartier des Navigli”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

bel hôtel très design. Hôtel très vaste et très design. Les chambres sont belles et spacieuses. Le service est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Bon rapport qualité prix. Un peu loin quand même du Naviglio Grande (il vaut mieux prendre un taxi pour y aller). Donc, seul bémol, c'est un peu excentré.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    237
    313
    110
    42
    17
Consultez les avis pour
36
166
40
367
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel d'une nullité absolue situé au milieu de nul part :
Premier soir 30 degrés dehors chambre exposée plein sud climatisation en panne : une demi heure pour que quelqu'un daigne venir on m'explique que c'est le disjoncteur qui à sauté et que tout va rentrer dans l'ordre, nous sortons et revenons à une heure du matin : la clim est toujours en panne une chaleur à crever. Rebelote une demi heure pour avoir quelqu'un, on nous change de chambre... clim qui fonctionne mais le lendemain tv en panne, tuyau de douche qui fuit supplément pour le petit dej dans la chambre jamais mentionné, je râle on me l'enlève soit disant et on me le réclame évidement au check out en me regardant comme un voleur.
Personnel lamentable, pseudo design à deux sous fuyez !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Je suis allé deux fois dans cet hotel pour des raisons professionnelles, deux fois deux chambres a chaque fois. La derniere fois, c'etait en fevrier dernier, j'avais reserve en juillet 2011 soit six mois plus tot. En decembre, on me propose un meilleur tarif, j'accepte mais j'envoie la confirmation par email un jour trop tard (le 15 au lieu du 14 je crois). Sans un mot, ils me confirment que tout est Ok et je ne verifie pas le prix de la nouvelle reservation. Ce n'est qu'en reglant sur place, en partant, que je me rends compte que, non seulement ils n'ont pas applique le tarif a cause de la date depassée mais qu'ils ont annule celle de juillet en appliquant un tarif 15% plus cher car tres proche de la date d'occupation. Ils me proposent une plus belle chambre pour la prochaine fois, ils peuvent attendre longtemps, c'est du vol et intolerable de la part d'un hotel de ce niveau!
Sur les chambres, c'est plutot bien mais on voit que le manque d'argent est bien present, les peintures, les moquettes, les sanitaires luxueux mais tres fatigues. Le petit dejeuner est parfait, le dejeuner ou diner a eviter absolument, tres cher, pas tres bon.
Sauf si vous y etes obliges car la zone Tortona n'a pas beaucoup d'hotels, choisissez ailleurs ou verifiez le prix car gare aux mauvaises surprises!

Séjour du février 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Touquet, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Magnifique hôtel, grands volumes, très design. Lobby immense dans les tons orangés.
Chambres et salle de bain très sympa: contemporain, très spacieux.
Petit déjeuner exceptionnel dans un endroit très sympa, bar agréable
Pas de problème de stationnement. Proche du quartier des navigli où l'on trouve plein de restos sympas.
À conseiller!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tout est dérangeant concernant l'hôtel. Dès l'accueil, les réceptionnistes vous reçoivent avec un visage long. Ils se prennent très au sérieux, sans le service. Les chambres sont moches. ça se veut moderne/industriel/ contemporain mais tout est fait avec mauvais goût et un côté plastique. Le pire, serait le room service. Comment c'est possible de mal manger en Italie??!!! Franchement, ça fait 3 fois que je descends à cet hôtel et je n'ai JAMAIS eu une seule expérience agréable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel génial, très bon accueil et le personnel de qualité, à votre écoute pour nous diriger ou pour nous réserver un restaurant. J'ai adoré l'ambiance, la qualité de l’hôtel. Chaque étage est une nouvelle pièce du musée. Chaque siège, table ou mobilier est de grand designer. Les chambres sont très spacieuses, une salle de bain grande et agréable. Il se situe à une dizaine de minute de Navigli, où vous trouverez plein de restaurant et de bar très agréable le soir.
Il y a un seul bémol, c'est qu'il est à 10 minutes des transports (métro à Porto Genova ou tram). Un bémol qui n'en ai pas un si vous prenez une voiture ou des taxis qui sont disponibles en quelques minutes.
J'y retournerais sans hésiter mais en louant une voiture.
Hotel à ne pas manquer.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Nhow de milan. Les chambres sont très sympa, la déco y est pour beaucoup. Ancienne usine transformée en hôtel et c'est une réussite. Tout est bien pensé et fait avec beaucoup de goût. Il faut aller visiter les 4 étages car déco différentes à chaque fois. Les petits déjeuners sont excellents et il n'y a que l'embarras du choix: sucré, salé, fruits...Le personnel par contre n'est pas très accueillants à part ceux qui s'occupent du petit déjeuner et de l'accueil l'après-midi. Par contre le soir à la réception il pourrait apprendre a sourire!!!!! Le ménage laisse un peu à désirer dans les chambres (la femme de chambre ne passe pas l'aspirateur donc au bout de 3 jours il y avait un peu de poussière!!). Il faut compter 10 mn à pied pour le métro et des restos sympas se trouvent dans le quartier qui reste assez proche du centre ville en métro (compter 15mn). Quartier calme et très tendance avec l'agence Elite juste en bas de l'hôtel...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez nhow Milano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant nhow Milano

Adresse: Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Milan
N°31 des hôtels romantiques à Milan
N°32 des hôtels d'affaires à Milan
N°41 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 505 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Milano 4*
Nombre de chambres: 246
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan
Nhow Milano Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nhow Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.