“Superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 431 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très propre, insonorisé et personnel vraiment aimable. Tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Je recommande vivement cet hotel que ce soit pour le travail ou pour un séjour en famille!.
Petit dejeuner extra....peut être un peu décevant pour le café le comble pour l'Italie :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel nous a bluffé de par sa décoration, la qualité des chambres et le professionnalisme de l'équipe. Le personnel a été au petit soin pour mon enfant en bas âge ce qui est fort appréciable.
l'hôtel est moins excentré que je le croyais, à 15-20 minutes de tram du centre sans changement de station.
les prix sont corrects pour milan et la prestation.
Je conseille aux voyageurs de laisser sa voiture dans la rue, (10 euros la journée ) plutôt que d'utiliser le parking payant de l'hôtel ( 25 euros la jounrée ).
Foncez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel du niveau d'un novotel en france sans plus, malgré la déco qui en jette ... Excentré, il faut marcher 10 mn pour atteindre le métro, le tram.... les chambres ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles selon moi. Celles du 4ème, sous les toits ont un plafond en pente et les fenêtres très petites ne sont pas accessibles car au niveau du plafond, donc, une impression d'enfermement très désagréable. Les femmes de ménage sont présentes dès 8H30 et un peu bruyantes ....les grasses matinées peuvent donc être compromises ! Selon la position de la chambre, l'arrivée d'eau chaude peut être longue ... grrrrr ! La propreté est correcte.
Petit déjeuner agréable, riche, diversifié mais les buffets ne sont pas rechargés régulièrement., Selon les moments, il peut vous manquer, du pain, des tasses .... ou tout autre chose ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel propre.
Malgré sa situation légèrement excentré, l'hôtel reste facilement accessible (tramway à 5 min à pied qui amène en plein centre en 20 minutes). L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport Malpensa en prenant le train express.

Nous y avons été en couple pour un séjour de 3 jours, avec formule petit dej inclus. Nickel!

On atteint rapidement le sud du quartier Navigli à pied ou l'on peut profiter de quelques restos plus ou moins touristiques.

Bilan tres positif donc pour nous.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Séjour organisé à la dernière minute, formule (petit-déjeuner inclus) attractive pour Milan
Point positif : design appréciable, déco chambre sympa, literie neuve, bon emplacement quartier sympa
Point négatif : petit-déjeuner : prévoir d'arriver une bonne heure avant la fin sinon il n'y a plus rien à manger, femmes de chambre bruyantes, ATTENTION parking PAYANT nous avons eu la mauvaise surprise en réglant la note, face à notre mécontentement nous avons obtenu un rabais
Malgré ces quelques désagréments, nous y retournons dans quelques semaines en espérant que notre première impression restera la même ;-).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce qui étonne en arrivant, c est le décor. Tout semble orange, des exposttions d'art un peu partout.
L hotel semble construit à partir d une vieille usine.
Les chambres sont assez grandes, confortables , encore une fois avec une dominante orange qui peut déranger à la longue.
Propreté correcte, parquet au sol, tres grand lit.
La ventilation ne marchait pas et il faisait froid dans la chambre.
Wiffi tres cher (18e par jour)
Petit dejeuner complet et classique
Hotel par contre excentré, à environ 15 min a pied de la station de metro la plus proche, env 6 stations du centre avec un changement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

bel hôtel très design. Hôtel très vaste et très design. Les chambres sont belles et spacieuses. Le service est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Bon rapport qualité prix. Un peu loin quand même du Naviglio Grande (il vaut mieux prendre un taxi pour y aller). Donc, seul bémol, c'est un peu excentré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nhow Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nhow Milano

Adresse : Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Milan
N°46 des hôtels romantiques à Milan
N°50 des hôtels d'affaires à Milan
N°56 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nhow Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan
Nhow Milano Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nhow Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.