“Un séjour en amoureux parfait !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 117 sur 431 hôtels à Milan
Nice, France
“Un séjour en amoureux parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ma compagne et moi avons 24 ans et sommes arrivé à l'hôtel à 9H30 le vendredi matin, nous avons eu la possibilité de prendre possession de la chambre alors que le check-in ne se fait pas avant 15H. Première impression réussie !!

Le personnel parle français et est des plus agréable et serviable.

Notre chambre standard du 17ème étage avec vue sur la gare bénéficiait du'une qualité et d'une propreté irréprochable ! Seul bémol pour ma part, un WIFI payant à un tarif exorbitant !

Le petit déjeuné est classique mais d'une qualité tout à fait satisfaisante au vue du prix.

L'hôtel est quant à lui un peu excentré du centre de la ville, mais est très bien desservie par le Metro (10 min à pied) et par le TRAM (ligne 2 3min à pied) qui vous transporteront sur la place du DUOMO en 10 minutes !

Mention spécial pour les noctambules qui apprécient les discothèques et établissements de nuit: les plus gros et plus branchés se trouvent à moins de 5 minutes à pied sur le Corso Como.

Pour conclure, un séjour plus que satisfaisant dans cet hôtel, je le recommande chaudement et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Milan !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hotel début janvier. La chambre est design et très confortable, spacieuse, même avec un lit supplémentaire, ce qui est loin d'être toujours le cas ! L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est bon sans être extraordinaire. L'hotel est bien situé, proche d'une station de tram et du métro. On rejoint le centre ville à pied en 15-20 mn par le corso garibaldi. Les environs immédiats de l'hotel sont sans grand intérêt pour l'instant (toute la zone est en travaux) - si ce n'est la proximité de la gare Garibaldi. Le mini bar en libre accès mentionné dans certaines revues n'existe plus depuis janvier. On peut dîner rapidement et très bien à 3 mn de l'hotel chez Grani e Braci. Seuls bémols : pas de zone "free wi-fi" dans l'hotel, pas de bouilloire dans la chambre ( nettement plus utile qu'un mini bar gratuit de mon point de vue,-surtout l'hiver !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel pour un déplacement professionnel.
Cet hôtel est de qualité très bien situé (proximité du métro, tram).
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (Design contemporain), le lit est très confortable..Le petit déjeuner et le restaurant sont correctes.

L'acceuil est très chaleureux, le personnel parle différentes langues...Y compris le Français.

Seuls petits axes d'amélioration:
Pas de fer à repasser dans les chambres.
Et il faut payer pour le Wifi (9 euros par jours) et que la réception dans les chambres n'est pas toujours très bonne.
J'ai eu un petit problème avec la TV (Câble endommagé)...mais la maintenance est intervenue très rapidement.

Dans l'ensemble bonnes prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel de qualité, situé au pied d'une station de tram (ligne 2 = 8min du Duomo) et à environ 400m du métro (Garibaldi) situé juste coté du quartier Chinois. Chambre spacieuse et moderne mais pas spécialement insonorisé, le mini-bar est offert, et le lit est confortable. L'organisation du ménage n'est pas au point, un jour aspirateur à 9h et l'autre à 16h. Petit déjeuné et restaurant très correct, dommage qu'il n'y avait pas la presse Française tout comme les chaines télé en dehors de TV5. La salle de sport est super cool.
Un gros bémol , sur 4 jours d’hôtel, l’église situé à 30m sonne ses cloches à 7h30 du matin, 8h30, 10h...et qui sonne au moins plus 5 bonnes minutes voir plus. Également le prix exorbitant de la wifi pour un hôtel 4 étoiles.
Dans l'ensemble bonne prestations pour un 4 étoiles de Milan, et comme d'ab en Italie le personnel ne parlent pas un mot de Français et ne fait aucun effort.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Deux nuits passées au Mariott - très bon accueil - chambre spacieuse (supérieure) - mini-bar offert - vue moyenne sur les travaux - petit-déjeuner: copieux et diversifié - conseil pour aller manger: le Stendhal et/ou la Ricetta di Mame : très bon restaurants! - très grande salle de bain - hôtel à proximité d'une gare et de l'arrêt de métro - environs plutôt glauques mais proximité avec les transports publics pour le centre et les visites - avons bénéficié d'une offre sur booking.com donc prix attrayant (bon rapport qualité-prix)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour bénéficier de la vue - choisir une chambre spacieuse
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel occupé lors d'un weekend en amoureux a Milan. En chambre supérieure avec petit dejeuner
Points positifs: l'hotel dans son ensemble est chaleureux, recent et moderne. la chambre était tres spacieuse avec un haut plafond, salle de bain tres propre et linge aussi. petit dejeuner tres correct
Le metro se situe juste en face de l'hotel!! donc ne prenez "surtout" pas votre vehicule pour circuler (les italiens sont fou au volant ;))

Points négatifs : Le personnel de l'accueil pourrait faire des efforts pour parler aux touristes français (langues étrangères parlées : anglais allemand).

Une seule chaine de tv francaise ( une chaine d'info je crois)

Wifi payante et honéreuse

Le prix du room service est élevé (pour exemple : 14€ le tiramisu à 23h) et le parking privé de l’hôtel est également cher. Un parking public se trouve juste à 10 metres de l’hôtel et le dimanche c'est gratuit!!

Bilan : Nous retournerons volontiers à l’hôtel AC Milano parce que globalement nous avons appréciés les prestations malgré certains prix élevés. L'hôtel n'est pas très compliqué à trouver car très grand et de ce fait facilement repérable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Chambres spacieuses et design, même si les matériaux sont un peu cheap (le carrelage de la salle de bain un peu design est en fait du lino). l'hotel est sympa, avec une déco plutôt réussie. lits très confots. dommage, notre chambre n'avait pas d'air conditionné donc on a pas très bien dormi. emplacement un tout petit peu loin du centre, mais corso como à moins de 10 min à pied et pas mal de solutions de transport. globalement bon rapport qualité. à faire absolument, le cimetière monumental à quelques dizaines de mètres de l'hotel. le père lachaise puissance 10

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Milano by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Milano by Marriott

Adresse: Via Tazzoli 2, 20157 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°67 des hôtels familiaux à Milan
N°80 des hôtels d'affaires à Milan
N°85 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Milano by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Milano by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Milano
Ac Milano Hotel
Milan Ac Milano
Hotel Milan Ac Milano
Ac Milano Milan
Milan Hotel Ac Milano
Ac Hotel Milan
Ac Hotels Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Milano by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.