“Très belle expérience!” 5 5 étoiles

Bed and Breakfast di Porta Tosa
Via Annibale Grasselli, 11, 20137 Milan, Italie   |
“Très belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce B&B que des amis m'avaient chaudement recommandés. Très bonne position et excellent accueil, digne d'un hotel 4 étoiles. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles, ils m'ont meme conseillé les meilleurs restaurants de la zone.
L'endroit est élégant et très bien soigné. Prendre le petit déjeuner dans la salle qui donne sur le jardin interne, fut un vrai délice pour les yeux et pour le palais!!
La position du B&B est idéale; peu distant de l'aeroport, et proche du centre ville il est très bien desservi par les transports en commun, (sauf le métro) qui m'ont permis de me déplacer en toute tranquilité et avec grande facilité!! Quel plaisir de se rendre place du Dome en tram (mieux qu'en métro!) Vivement conseillé!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed and Breakfast di Porta Tosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast di Porta Tosa

Adresse: Via Annibale Grasselli, 11, 20137 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 18 sur 201 chambres d'hôtes à Milan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast di Porta Tosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast di Porta Tosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.