“Très satisfait” 5 5 étoiles

Annecy-le-Vieux, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pour un gros week end de 3 nuits. Chambre deluxe
Réception,chambre, salle de bain. Tout était parfait. Très bonne literie avec un lit ENORME !!Un vrai 4 étoiles.
Le quartier est le point noir de l'hôtel. Un peu éloigné du centre mais à 50m d'un arrêt de tram. (demandé les tickets à l'accueil). Quartier triste mais pas bruyant. La terrasse est parfaite que ce soit pour des groupes ou en amoureux (apéritivo ou repas).
Comme l'avis précédent, je trouve les prix du restaurant très cher. Mais le service et la cuisine sont de qualité. le petit déjeuner est complet. Normal il est facturé 20€ par personne.

25min en tram du Duomo (pour cette qualité de service les 25 min valent le coup). la ligne 12 vous fait passer devant le cimetière monumentale et le quartier chinois.
Vous trouverez tjrs qqun dans l'hôtel qui parle français (Nourdine au resto notamment). personnel nombreux et qualifié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ravis de notre court séjour (3 nuits) dans ce très bel hôtel. La décoration est originale, les chambres et les lieux communs de l'hôtel sont propres et agréables. Le restaurant est un peu cher mais très bon malgré la carte peu variée.
Grand choix au petit-déjeuner, chaud froid, sucré salé et de qualité. Le personnel est très serviable et accueillant.
Sans doute, le seul point faible de cet hotel reste la situation géographique, malgré la proximité de plusieurs arrêts de tram, le trajet reste long...
Nous gardons toutefois un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Raffinement et décoration de belle qualité : chambre + hall + palliers + salle à manger et terrasse....
Nous avions une suite à l'avant-dernier étage avec une très belle vue sur des jardins.
Je conseille cet hôtel si l'on ne veut pas être dans la foule du Duomo.
Parking dans l'hôtel. Tramway à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Certes l’hôtel n’est pas central mais c’est le prix à payer à Milan pour avoir une grande chambre a un prix acceptable. Et puis l’accès au centre est facile : tram 12 au bas de l’hôtel (20 minutes pour atteindre M2 station Lanza) ou même toutes les 15 minutes et pour 1 Euro les trains depuis la station Villapizzone à 5 minutes à pieds( lignes S5 et S6 desservant notamment P. Garibaldi ). Chambres sur 9 étages, modernes et claires, décoration légèrement zen / asiatique venant sans doute du précédent propriétaire de l’établissement (Chedi). Pas de chaînes en français en direct mais TV5 et F24. Très grande salle de bain. Vu le prix j’avais hésité à prendre une chambre business mais la deluxe était très largement suffisante. Tarif pressing un peu élevé : 9€ la chemise. Bon restaurant ( compter au moins 20E pour un plat ) et service sympathique. En résumé, après avoir essayé de nombreux hôtels à Milan, je pense que le rapport qualité / prix du Radisson Blu est excellent. Et Internet est gratuit - y compris dans les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'avais déjà séjourné dans cette hôtel il y a 4 ans avant que la chaîne Radisson ne le rachète à l'époque c'était un 5 étoiles! Je connaissais déjà sa situation de l'hôtel un peu éloigné du centre mais la décoration et les prestations valent le détour. Les chambres et les salles de bain spacieuses, très bien décorées et la literie est parfaite. Le personnel très professionnel.
J’ai été un peu déçu sur 2 points : la qualité du petit déjeuner et la propreté du Spa en effet nous n’avons pas pu profiter du hammam et du jacuzzi pas propres à mon goût.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné au Radyson blu entre Noël et nouvel an, avec nos 2 filles de 7 et 15 ans : elles ont adoré !. Les suites sont spacieuses, ont ne se sent pas du tout à l'étroit et plutôt comme à la maison. Nous avons vraiment pu nous détendre et reposer : piscine, remise en forme, il ne manque plus que le service massage!!!.
Le service et les chambres sont irréprochables. Seul le restaurant est un peu cher à mon goût pour les plats proposés. De plus ( à cette période) nous avons pu nous rendre place du Duomo en voiture en moins d'une demi heure. Nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un excellent choix pour Milan.
Situé à mi chemin entre les zones commerciales et le centre.
Très confortable, bien équipé.
Les suites sont spacieuses. Les salles de bains y sont magnifiques.
Cafetière Nespresso appréciée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires