“Vraiment bien” 4 5 étoiles

Nice, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel vraiment bien, chambre au 7ème étage très propre et spacieuse
L'hôtel est classe avec une décoration élégante et épurée
Petit déjeuner pas mal (dommage la terrasse était fermée, on ne sait d'ailleurs pas du tout pourquoi car il faisait beau ce jour là ....)
Salle de sport spacieuse et piscine pas chauffée mais très agréable et propre (en plus il y a douches et vestiaires très pratiques)
Bon rapport qualité / prix car bien qu'il ne soit pas au centre ville, on peut y accéder par le tram (arrêt en bas de l'hôtel) en 20 minutes - attention à bien revenir à l'hôtel en tram car le métro n'est pas pratique et mal indiqué !
Le personnel très serviable et parlant un français parfait
Parking pas cher (20€) comparé aux autres parking de Milan
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petit stop d une nuit avec des amis a milan...
Rien a dire .... Literie extra !!! La couette si moelleuse....
Hotel eloigne mais tram qui passe a cote...
Petit dejeuner copieux
Seul petit bemol, la piscine etait extra froide quand on y etait...

Donc pour 62€ la nuit on y retourne!

Séjour du août 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Radisson BLU Milan vous a convenu.

Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir encore au Radisson BLU Milan

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sejour de 3 nuits.moquette tres sale au 8 eme etage, fils electriques qui pendent sous le coffre et le frigo, moisissure dans la douche, poussiere et bouton sous le lit chambre 828. Evitez le restaurant sans choix avec une glace indutrielle sans choix de parfum. Petit dejeuner identique tous les jours avec le personnel qui nettoie les tables en jetant les miettes par terre. L'accueil est bon mais surveiller la note: le garage etait annoncé à 15 e mais à 20 e sur la note

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Suite aux avis des voyageurs nous avons choisi le radisson blue pour y passer 4 nuits. Pas de sur classement, ni baignoire à jaccuzzi. Moquette tachée et petit déjeuner décevant dans la mesure où le choix des ingrédients est petit à petit devenu restreint entre notre petit déjeuner du jeudi et celui du dimanche. Le jeudi, nous avions le choix entre plusieurs fromages dont Mozart la, plusieurs sortes de charcuteries ainsi que plusieurs gâteaux et salades de fruits frais ( pastèque, melon, pruneaux, ananas...à partir du samedi, un seul fromage, une seule charcuterie et à neuf une pauvre part de gâteau offerte à une trentaine de personne...sans compter le jus d orange qui n est qu un ersatz...
je finirai par les points positifs qui sont l amabilité du personnel, la propreté des chambres et la possibilité de garer son véhicule sans aucune crainte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sejour de 3 jours 2 nuits pour une première fois à Milan.
Surclassé en suite au 4e étage tout commence pour le mieux.
L'hotel est magnifique, le personnel efficace et attentionné (la gentillesse,les bons conseils de Bruno à la récéption qui parle un Français impéccable)
20 mtes par le tram pour se rendre au Duomo (prendre un ticket 24h 4,50 € en vente à la reception de l'hotel permet de voyager illimité sur tout le reseau : metro,tram...)
Parking assez couteux : 20 € par jour, nous nous sommes rendu compte par la suite qu'il est assez facile de stationner dans les rues face à l'hotel.

Un sejour sans fausse note dans un hotel a recommander sans hésitation !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Milan pour votre voyage a Milan.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, et nos services vous aient plu.

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon séjour de 7 nuits dans un hôtel tout confort, chambre spacieuse, lit kingsize et baignoire jaccuzzi! Centre de fitness, sauna, hammam, seul bémol, la piscine est tombée en panne la moitié du séjour! Très proche du centre, 25min avec le tram typique milanais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Milan.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Radisson BLU Milan
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un week end plus qu agréable une chambre spacieuse moderne ainsi qu une salle de bain tout confort rien a redire sur l hôtel bien au contraire un seul bémol sur le tarif qui ne correspondait pas ma réservation sur le site

• Séjour du mars 2014
RadissonBLUMilano, General Manager de Radisson Blu Hotel, Milan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

General Manager

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Milan

N°21 des hôtels de luxe à Milan
N°36 des hôtels romantiques à Milan
N°40 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Milan
Radisson Milan
Radisson Italie
The Chedi Milan Hotel
Radisson Blu Hotel, Milan Hotel Milan
Chedi Hotel Milan
The Chedi Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.