“Hôtel design et plutôt bien desservi” 4 5 étoiles

Idea Hotel Milano Watttredici a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Milano Watttredici
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giacomo Watt, 13, 20143 Milan, Italie   |
N° 211 sur 432 hôtels à Milan
“Hôtel design et plutôt bien desservi”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est très design : que ce soit au niveau de l'entrée, salle pour les p.dej etc... que dans les chambres.
Très grand lit, et les chambres ne sont pas si petites que ça. Il est très agréable !
Nous avions peur qu'il soit un peu excentré de la ville mais en fait pas du tout, station de bus et tram à côté (on utilise plus souvent le tram et bus que le métro à Milan).

A refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai séjourné à Idea Hotel Milano Watttredici en novembre 2011 durant un weekend.
L'hôtel est bien situé. Il est proche d'une station de bus et de tramway qui aménent au centre de milan rapidement. Les chambres sont propres, modernes et confortables (un lit immense). Le personnel parle l'anglais et l'italien.Le petit déjeuner est copieux et trés bon. Je recommande vivement cet hôtel.

Petits conseils: nous avons pris la milano card pour l'ensemble de nos déplacements. Vous pouvez l'acheter directement à l'aéroport, cependant vous ne pourrez pas prendre la navette aéroport - milan avec, vous devez acheter un billet à part (environ 15 € pour 2 personnes).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'accès à l'hôtel depuis le sud de la ville est très pratique, à 5 minutes de l'autoroute vers Gènes et du périphérique. Il est situé un peu loin du centre-ville par contre, obligation de prendre la voiture où les transports en commun (tramway à proximité) pour s'y rendre.
Hôtel moderne avec accueil professionnel et multilingue. Propre avec de belles chambres. Le parking est un peu juste mais il est facile de se garer aux alentours. Par contre pas d'activités touristiques autour ni de restaurants, le quartier est mort (et donc silencieux).
Petit déjeuner agréable et plutôt copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est bien situé : il y a un arrêt de tram à quelques rues qui permet d'accéder au centre ville en une dizaine de minutes.
Le quartier est assez calme et l'hôtel très bien insonorisé. Il y a des possibilités pour se parquer dans la rue gratuitement. Il est à noter que le parking de l'hôtel est payant (20€ par jour) ce qui n'était pas précisé lorsque nous avons fait notre réservation.
Notre chambre était spacieuse. J'ai beaucoup apprécié la décoration très design. Nous avons juste eu un petit problème de fuite d'eau dans la salle de bain mais rien de bien grave.
L'accueil est très sympathique. Le personnel vous donne facilement des indications pour vous rendre dans le centre de Milan et est à votre disposition.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Par contre, nous avons regretté le fait qu'il y ait peu de tables compte tenu du nombre de clients. Si bien que le premier matin nous avons du attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir déjeuner. A noter aussi que nous n'avons pas pu avoir de chocolat chaud. Des petits détails qui peuvent faire la différence.
Enfin, l'accès internet en wifi est payant. Il vous en coûtera 7€ pour la journée.
En conclusion, un hôtel agréable mais un peu cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Derrière de beaux espaces communs se cachent un personnel désagréable et UN ACCUEIL PITOYABLE, des chambres sales et non rénovéés, et un petit déjeuné très décevant ( la qualité y était mais pas la quantité, plus de choix à partir de 9h30 et personnel ne prend pas les commandes).Loin du centre de Milan.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
, Responsabile relazioni pubbliche de Idea Hotel Milano Watttredici, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Chère Mme Tania,
merci de votre communication envoyée. Nous sommes désoles à propos de votre desagréable séjour chez notre Hotel.
A propos de photos envoyées de la salle de bain et de la moquette, nous sommes en train de les rénouver.
Concernant l'accueil nous allons organiser une formation professionnelle du personnel de la Reception et du petit déjeuner, parce que des personnes qui travaillent dans ces réparts ont commencer de pas beaucoup de temps.
Veuillez agréer notre excuses et nous souhaitons de vous accuellir chez nous la prochaine fois qui vous allez séjourner à Milan.
Cordiales salutations,
Piero Marini
Responsabile Qualità

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Vous connaissez Idea Hotel Milano Watttredici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Watttredici

Adresse: Via Giacomo Watt, 13, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°130 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Watttredici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Watttredici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wattredici Milan
Milan Hotel Idea Milano Watttredici
Watt Tredici Milan
Watt Tredici Hotel
Idea Hotel Milano Watttredici Milan
Watttredici Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Watttredici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.