“dommâge” 2 5 étoiles

N° 213 sur 431 hôtels à Milan
Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
“dommâge”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

petit parking de +-20 places à condition d'en trouver une,garage payant 20 e par jour et par véhicules à reserver -+38 à 24h à l'avance. Chambre au 4ème étage 414 plutôt médiocre.Senteur de moisies.Douche pas terrible. Bas de porte de salle de bain pourrie.Wc inaccessible.Nettoyage laisse à désirer.Le pire , moquette un nid à bactéries.Accueille par une charmante demoiselle sauf voix de souris.Seule le petit dej sauve le reste du séjour , personnel trés agréable et professionnelle et préparation variée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné mon ami et moi pendant 5jours en Août dans cet hôtel. Il est tout d'abord très bien situé par rapport au quartier festif des Navigli et de nombreux moyens de transport sont disponibles à proximité (métro à 10min de marche, tramway à 5 minutes de marche, bus au pied de l'hôtel). En ce qui concerne les chambres, nous étions ravis : Un lit king size, la climatisation (un peu trop fraiche d'ailleurs!), une belle salle de bain avec douche à l'italienne, un coffre fort, un mini-bar, une terrasse et la télévision satellite. Le personnel de cet hôtel (qui parle français et anglais) est également très agréable. Enfin, le petit déjeuner est varié et les produits sont de qualité. Bref, un séjour inoubliable et un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons séjourné une semaine, l'hôtel est plutôt design et agréable, les chambres sont de taille moyenne et propres. le tramway numéro 2 est à proximité et dessert le centre ville en 10 minutes c'est idéal pour visiter Milan; à 15 minutes à pied, le long du canal, il y a de nombreux restaurants ouverts le soir uniquement.
Le petit déjeuné est correct mais sans plus. Les lits sont confortables et la chambre est bien insonorisée, par contre la clim à du mal à rafraîchir correctement la chambre (25'C dans la chambre) dommage pour un hôtel de ce type, petit bémol également pour le wifi payant!!! Bon rapport qualité/prix,

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est très design : que ce soit au niveau de l'entrée, salle pour les p.dej etc... que dans les chambres.
Très grand lit, et les chambres ne sont pas si petites que ça. Il est très agréable !
Nous avions peur qu'il soit un peu excentré de la ville mais en fait pas du tout, station de bus et tram à côté (on utilise plus souvent le tram et bus que le métro à Milan).

A refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai séjourné à Idea Hotel Milano Watttredici en novembre 2011 durant un weekend.
L'hôtel est bien situé. Il est proche d'une station de bus et de tramway qui aménent au centre de milan rapidement. Les chambres sont propres, modernes et confortables (un lit immense). Le personnel parle l'anglais et l'italien.Le petit déjeuner est copieux et trés bon. Je recommande vivement cet hôtel.

Petits conseils: nous avons pris la milano card pour l'ensemble de nos déplacements. Vous pouvez l'acheter directement à l'aéroport, cependant vous ne pourrez pas prendre la navette aéroport - milan avec, vous devez acheter un billet à part (environ 15 € pour 2 personnes).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'accès à l'hôtel depuis le sud de la ville est très pratique, à 5 minutes de l'autoroute vers Gènes et du périphérique. Il est situé un peu loin du centre-ville par contre, obligation de prendre la voiture où les transports en commun (tramway à proximité) pour s'y rendre.
Hôtel moderne avec accueil professionnel et multilingue. Propre avec de belles chambres. Le parking est un peu juste mais il est facile de se garer aux alentours. Par contre pas d'activités touristiques autour ni de restaurants, le quartier est mort (et donc silencieux).
Petit déjeuner agréable et plutôt copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est bien situé : il y a un arrêt de tram à quelques rues qui permet d'accéder au centre ville en une dizaine de minutes.
Le quartier est assez calme et l'hôtel très bien insonorisé. Il y a des possibilités pour se parquer dans la rue gratuitement. Il est à noter que le parking de l'hôtel est payant (20€ par jour) ce qui n'était pas précisé lorsque nous avons fait notre réservation.
Notre chambre était spacieuse. J'ai beaucoup apprécié la décoration très design. Nous avons juste eu un petit problème de fuite d'eau dans la salle de bain mais rien de bien grave.
L'accueil est très sympathique. Le personnel vous donne facilement des indications pour vous rendre dans le centre de Milan et est à votre disposition.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. Par contre, nous avons regretté le fait qu'il y ait peu de tables compte tenu du nombre de clients. Si bien que le premier matin nous avons du attendre une dizaine de minutes avant de pouvoir déjeuner. A noter aussi que nous n'avons pas pu avoir de chocolat chaud. Des petits détails qui peuvent faire la différence.
Enfin, l'accès internet en wifi est payant. Il vous en coûtera 7€ pour la journée.
En conclusion, un hôtel agréable mais un peu cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idea Hotel Milano Watttredici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Watttredici

Adresse: Via Giacomo Watt, 13, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°131 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Watttredici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Watttredici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Watt Tredici Milan
Milan Hotel Idea Milano Watttredici
Hotel Wattredici Milan
Idea Hotel Milano Watttredici Milan
Watt Tredici Hotel
Watttredici Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Watttredici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.