“Hotel très bien ” 4 5 étoiles

N° 220 sur 430 hôtels à Milan
Pollestres, France
“Hotel très bien ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était grande, propre, insonorisée.
L'équipement nécessaire est présent.
Accueil très bien.
Petit déjeuner copieux. Service agréable.
Nous avons passé un bon séjour.
Station de bus à proximité pour rejoindre le métro rapidement.
Quartier calme.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Bel hôtel, chambres spacieuses, literie confortable. Chambre propre, sauf moquette à l'entrée tâchée.
Accueil peu chaleureux à la réception.
Quartier de banlieue pas très beau. Accès au centre de Milan par le tram qui se trouve à environ 8 min. Il faut savoir que les tickets s'achètent dans certains bar/restaurants, pas très pratique et le réceptionniste ne nous a pas expliqué.
La femme de chambre est entrée 2 fois dans notre chambre le matin.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur une "cour" très calme.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Attenschwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Hotel très agreable dans un quartier au calme et très bien situé . Le centre de Milan , Duomo , accessible depuis la ligne de Tram numéro 2 tres rustique pour 1€50 .Proche du quartier Navigli accessible à pied .Parking gratuit á l'extérieur de l'hôtel ou alors dans l'hôtel moyennant finance . Chambre très confortable et propre . Petit déjeuner copieux et varié . Réceptionniste tres accueillant , qui nous a changé de chambre en raison d'une climatisation bruyante . Encore merci á Alberto .

Astuce pour la chambre : Chambre loin des ascenseurs , côté rue fenêtre isolante pas beaucoup de trafique , côté cour petite...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Personnel très sympathique et accueillant, hôtel moderne, design sympas, chambre confortable, calme et propre, salle de bain avec douche italienne, petit déjeuner copieux. Salle de réunion, J'y retournerai!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bel hôtel, propre, design, bon petit déjeuner jusqu'à 10:30, départ tardif jusqu'à midi, bon personnel. Seul bémol, le quartier, pas très joli, proche du centre mais mal desservi (bus uniquement)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
IDEA SALES D, Direttore de Idea Hotel Milano Watttredici, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Chers Costes06,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable, que notre personel et nos services vous aient plu. nous travaillons en collaboration avec la municipalité de Milan pour rendre la zone plus vivable et confortable.

Cordialement. (Resident Manager)
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Un très bon accueil la réception prête a aider. Le petit déjeuné au top! Très bonne literie, chambre très très calme avec balcon!

Seul petit point noir: la wifi est payante.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Lydie R,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Idea Hotel Wattredici pour votre voyage au sein de la Ville Milan. Merci de laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable. Actuellement Wi-Fi est encore un service payant, nous travaillons afin qu'il devienne accessible gratuitement.

Cordialement. (Resident Manager)
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel, bien entretenu.
Accueil sympathique.
Chambre et salle d'eau spacieuses et propres.
Hôtel pas dans le centre de Milan, mais bien desservi par les transports en commun qui se trouvent à 50m de l'hôtel et qui permettent de regagner le centre en 25-30min. Stationnement gratuit dans les rues qui entourent l'hôtel.
Petit déjeuné correct.
Le seul petit bémol : wifi payant.
Nous étions entre amis et nous nous arrêtions à Milan pour une seule nuit de passage sur notre chemin de retour, le compromis était très bien !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
IDEA SALES D, Direttore de Idea Hotel Milano Watttredici, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Claire M,

Cordialement.

Vous connaissez Idea Hotel Milano Watttredici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Watttredici

Adresse: Via Giacomo Watt, 13, 20143 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°136 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Watttredici 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Watttredici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wattredici Milan
Idea Hotel Milano Watttredici Milan
Watt Tredici Milan
Watt Tredici Hotel
Milan Hotel Idea Milano Watttredici
Watttredici Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Watttredici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.