“Hotel Susa: à l'unanimité” 5 5 étoiles

Hotel Susa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Argonne 14, 20133 Milan, Italie   |
Classé n°47 sur 430 hôtels à Milan
Milan, Italie
“Hotel Susa: à l'unanimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'Hôtel Susa offre confort à prix abordable à 10 minutes en bus e la Cathédrale de Milan, l'arrêt est tout en face.
Propre, accueillant, l'hôtel se trouve dans une zone résidentielle où il possible garer la voiture gratuitement (ce qui vaut son pensant d'or à Milan) non loin de la sortie de l'autoroute.
Le matin, on offre un buffet bien garni pour le petit déjeuner, même lait de soja et produits sans gluten.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

L'hotel Susa est certainement le meilleur rapport qualité-prix-service-emplacement que je conaisse à Milan en 10 ans de séjours répétés.
L'hotel est entièrement refait, en style contemporain, harmonie de coloris gris, acier, bordeaux, avec du bois pour la touche chaleur. La chambre triple, un couple plus un troisième adulte est suffisamment grande, rangements inclus, télé à écran plat, coffre et minibar inclus dans le rix ! Un double vitrage particulièrement perfomant coupe le bruit de la rue. Côté literie, c'est le paradis, des matelas épais, neufs, durs à souhait, un linge qui sent bon le neuf et le propore, changé tous les soirs.
Un petit déjeuner sous forme de buffet, à volonté, servi dans la même ambiance cosi.
Les autres plus, et non des moindres : un emplacement idéal, Citta Studi, à l'est de milan, 10 minutes en bus du centre Duomo et piazza San Babila (le bus 54 est en face de l'hotel !). L'accés à l'autoroute est simplissime, avec une circulation presque toujours fluide dans ce coin-là.
De plus, on peut se garer dans la rue gratuitement et sans risque, et pour les peureux, un parking fermé à côté offre un tarif convenu avec la direction de l'hotel de 12 euros !
Un joli marché, juste en face de l'hotel a lieu certains jours, et je garde pour la fin la gentillesse extrême du personnel, prêt à toute heure à nous aider en cas de besoin, j'ai pu testé !
En bref, je vous recommande l'hotel Susa, dont les 3 étoiles valent bien des 4 étoiles que je connais ....Nathalie

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Susa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Susa

Adresse : Viale Argonne 14, 20133 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°58 des hôtels familiaux à Milan
N°92 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Susa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Susa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Susa Milano
Susa Albergo
Susa Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Susa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.