“décevant pour un membre de SLH” 2 5 étoiles

Petit Palais Hotel de Charme
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Molino delle Armi 1, 20123 Milan, Italie   |
Classé n°149 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“décevant pour un membre de SLH”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'hôtel est situé assez près du centre mais le long d'une avenue tres bruyante, au niveau du feu rouge en plus et si vous y allez en dehors du we, soyez prêts à être réveillé vers 6H du matin par la circulation malgré les doubles vitrages.
Points positifs : le personnel est souriant, discret, très serviable et efficace. L'hôtel est de petite taille donc ce n'est pas l'usine et le check-in et check out sont rapides. La literie est de bonne qualité.
Points négatifs : Nous avons beau avoir eu une suite, notre salle de bains n'avait pas de baignoire mais seulement une douche, ce qui, dans un hôtel de cette catégorie est inaceptable. Le petit déjeuner n'est absolument pas à la hauteur ni de sa catégorie, ni de la chaine dont il est membre. C'est la première fois que nous voyons un pdj aussi cheap dans un hôtel de ce prix (plus de 300 euros par nuit pour notre séjour). Pas de chaud et peu de choix. Autre point gravissime à nos yeux : la propreté. Nous avons du passer avant de nous coucher un bon quart d'heure à enlever la poussière qui s'était accumulée sur les pompons et le cadre situés juste au dessus de notre tête de lit. Autre point noir : la télévision. son utilisation est compliqué (il faut deux télécommandes pour faire fonctionner la télé, selon la chaine que l'on souhaite) et la plupart des chaines ne marchent pas (aucune chaine française ne marche, pas de CNN, etc...)
En résumé, cet hôtel, que nous avions choisi parce qu'il est membre de SLH, que nous connaissons pour être descendus dans d'autres hotels de cette chaine à Cannes ou à Saint Rémy de Provence, n'est absolument pas au niveau du reste de la chaîne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GMPetitPalais, Direttore de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur Perceval,

Personnellement, je vous remercie pour votre avis, même si elle n'est pas complètement positif.
Ceci est très important pour nous afin d'améliorer nos services.
Et merci encore pour les aimables paroles que vous avez écrites sur notre personnel.

Je suis désolé en regard de votre mécontentement concernant la salle de bains dans votre chambre: l’hôtel Petit Palais détient quelques chambres avec douche et des autres avec baignoire. La seule requête que nous avions eu en regard de votre réservation via SLH a été « étage élevé »; et subséquemment nous vous avons donné une chambre au 3ème étage. Il faudra être sûr que tous vos désirs sont clairement spécifiés dans votre future réservation.

Petit déjeuner: vous n’avez pas trouve « des chaudes » (comme les œufs, saucisses, espresso, chocolat chaud, cappuccino, etc.) sur le buffet, car ils sont toujours servis « sur demande », au fin qu’ils soient toujours à la température la plus appropriée. Et ils sont toujours inclus dans la tarif de la chambre.

Nettoyage de la chambre: la servante qui nettoyé votre chambre et moi-même sommes personnellement désolé pour la poussière que vous avez trouvé sur le lit et sur la peinture.

Chaînes de télévision: la télévision dans le système de Lombardie a passé de la transmission analogique à la transmission digitale il y a quelques mois. Je sais que maintenant il est compliquer. La propriété du Petit Palais va complètement changer le système dans la première partie de l'année prochaine.

En conclusion, Monsieur Perceval, encore une fois je suis désolé pour tous les difficultés survenus.
Je serais très heureux de vous compter parmi nos « Preferred Guest » lors de votre prochaine visite à Milan. Vous allez découvrir comment nous avons amélioré nos services et le style de notre efficacité.

Alberto Reinerio
Hotel Manager

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grimentz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Elegant, distingué, meublé avec raffinement,personnel charmant.
Seul inconvénient: un parking trop éloigné et surtout très cher.
Pas de connexion wifi, pas de chaîne télé en français, dommage...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palais Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palais Hotel de Charme

Adresse : via Molino delle Armi 1, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels écologiques à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
N°106 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palais Hotel de Charme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palais Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Hotel De Charme
Petit Palais Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palais Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.