“charmant comme son nom l'indique” 4 5 étoiles

Petit Palais Hotel de Charme a été ajouté à vos Favoris
Petit Palais Hotel de Charme
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Molino delle Armi 1, 20123 Milan, Italie   |
Classé n°111 sur 427 hôtels à Milan
“charmant comme son nom l'indique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas trop loin du centre de Milan
Pas de parking.. mais parking privé à proximité pas trop cher.
Wifi gratuite
Ne pas ecouter les recommandations du maitre d'hôtel pour les restaurants.. je pense qu il a sa commission sur des resto attrap tourist... lorsque on lui a demandé de nous consiller un bon resto il voulait absolument reserver...on lui a dit qu'on voulait voir avant le cadre, la carte,.... et il insistait... on a fini par lui dire que l'on se débrouillait sans lui....
La chambre était très sympathique décorée avec moulures baroques a souhait avec le mobilier assorti.. très comme il faut pour un we en amoureux.
Nous avions une chambre avec balcon sur la rue principale. Sympa mais bruyant..
A faire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Eviter du côté de la rue principale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous accueillir bientot au Petit Palais

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Toutes les chambres donnant sur la rue, le bruit est infernal. Impossible de dormir, vous avez l'impression d'avoir votre lit au milieu du carrefour. C'est incroyable qu'un hôtel puisse offrir un tel niveau de sonorité. A fuir absolument.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Hôte,
Il aurait suffit d’appeler la réception et avertir du problème et on nous vous aurions changé de chambre.
Meilleures salutations
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

il ne manque pas grand chose pour que cet hotel de charme soit une belle adresse a Milan.
Les plus. Un bon emplacement a cote du centre historique, une belle decoration trs kitch,
Les moins. literie moyenne, accueil trs moyen, chambres bruyante car rue tres passantes

Astuce pour la chambre : si il existe des chambres qui ne donnent pas cote rue, prenez les
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher hôte
Merci pour vôtre critique ; on va utiliser vos observations pour améliorer.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

J'ai passé un court séjour ( une nuit ) ma nuit d'anniversaire atroce dans cet hôtel,
Aucune petite attention même pas un " bon anniversaire" alors que ma mère l'avait précisé lors de la réservation.. Étant habitué aux hôtels 4 étoiles je peux vous dire que ça ne les vaut pas du tout. Le salon est assez jolie bien que petit la chambre plutôt confortable, ne prenez pas de petit déjeuner c'est juste infecte je n'ai rien mangé il y avait des petites bêtes dans le yaourt, et la salle de petit déjeuner est sinistre on dirait une cantine d'école!!! Je vous déconseille vivement le petit palais...

• Séjour du août 2013
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher hôte,
les services que vous avez demandé pour l’anniversaire (bouteille de Champagne, fleurs, etc..) sont payants comme spécifié par notre personnel à l’instant de la réservation et à votre arrivée.
Je regrette que un voyageur comme vous n’aie pas remarqué que la salle du petit déjeuner est un réfectoire d’un monastère du 1600 et que les produits sont frais et pour la majorité à km 0.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel charmant, très bien placé proche du "Duomo" et d'autres endroits très vivants même le dimanche.Notre mini-suite au 1er étage avec mini-salon pour les 3 nuits était raisonnablement spacieuse et bien décorée, Petite TV mais plaque chauffante, la plupart du personnel très accueillant et souriant (sauf un à l'accueil) Petit déjeune moyen dans la cave comme souvent en Italie mais surtout pas de climatisation individuelle (déconnectée pour l'hivers) donc lorsque nous avions trop chaud ouvrir la fenêtre était la seule solution sauf que le bruit de la rue devenait infernal. . ! C'est le seul point qui nous ferait hésiter à y retourner et sans doute un peu cher à 275€ la nuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent donner sur la rue ou le Corso Italia donc sans doute à l'étage le p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maddalena F, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
On vous remercie pour votre avis et pour les compliments fait à l’Hôtel.
L’air conditionnée a été arrêté le 10 octobre parce que les hôtes de l’Hotel avaient froid (dehors il y avait que 9 /10 °). On a donc allumé le chauffage. Il y a un décret de la commune qui interdit d’avoir allumée l’air conditionnée et le chauffage en même temps pour des raison de pollution.
On espère vous revoir très bientôt au Petit Palais.
Montfort-l'Amaury, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pas un bonjour dès notre arrivée.... c'est pourtant la base....
Bref, nous avions la suite a 380 euros et sincèrement elle valait à peu près 3,80 euros....
Baignoire complètement moisis, draps troués, fauteuils sales, petit déjeuner dans une cave qui sentait le vomit et le moisi!!! Vraiment ni allez pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucune ne peut-être bien car nous avions normalement la meilleure a 380 euros
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Suite à vôtre commentaire:

- La chambre que vous avez eu, une suite de 80 mq avec jardin privé, était au prix de Euro 280,00. On vous a fait un rabais de Euro 30,00 ; la chambre , comme écrit sur a facture vous l’avez payé que Euro 250,00.
- Après votre arrivée , le collègue de la réception, c’est excusé pour vous avoir accueilli un peu froidement et vous a expliqué que il venait de recevoir une très mauvaise nouvelle par sa famille. En effet, le jour de votre départ vous lui avez demandé des nouvelles de sa famille.
- Les fauteuils ont était tachés juste le jour avant par des autres clients et vue que c’était le dimanche on a pas eu le temps de les nettoyer à fond, momentanément on a du mettre des doublures.
- Ce que vous appelez la « cava » est un réfectoire du XVII siècle et je peut vous assurer que aucun personne présent à l’Hotel les mêmes jours que vous a eu quelque chose à dire du lieu, de l’atmosphère et des parfums.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai passé un petit moment pour un séjour business dans ce délicieux hôtel. La déco est très belle, les meubles des chambres sont pour la plus grande partie d'époque. Les chambres sont grandes, très confortables et très silencieuses. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité et le personnel super gentil et à l'écoute. Bref mon séjour est passé trop vite, l’hôtel est vraiment à recommander, aussi pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
madda-mizar, Responsabile relazioni pubbliche de Petit Palais Hotel de Charme, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous avoir de nouveau à l'hotel pendant votre prochaine visite à Milano.

Vous connaissez Petit Palais Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palais Hotel de Charme

Adresse: via Molino delle Armi 1, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°78 des hôtels de luxe à Milan
N°96 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palais Hotel de Charme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palais Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace Hotel De Charme
Petit Palais Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palais Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.