“NE SEMBLE PLUS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION” 3 5 étoiles
Avis sur Cracco Peck

Cracco Peck
Via Victor Hugo 4, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)
+39 02 876774
Site Web
Classé n° 602 sur 5 273 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 143
Cuisines : Italienne, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centro Storico
“NE SEMBLE PLUS A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons été déçus de ce restaurant où l'on a certes assez bien mangé mais on ne comprend pas comment il a réussi à obtenir ces deux étoiles.
Service correct sans plus, mais ce que l'on venait chercher c'est à dire découvrir de nouvelles saveurs, nous ne l'avons pas trouvé à notre grand regret et à notre grande surprise car nous avons été rarement déçus en ITALIE à ce sujet.
L'addition est conforme à un deux étoiles mais en aucune manière à ce que nous avons eu dans l'assiette...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“honte totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Ce restaurant ne merite certainement pas ces 2 etoiles. Le service est tragique. La menu degustation moyen. Le sommelier n'arrive pas a suivre et se trompe tout le temps. Ce restaurant ne vaut certainement pas son prix et pour la premiere fois je regrette d'avoir depenser de l'argent pour un restaurant etoile...

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aude
“Ne merite pas ses 2 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tres déçu par notre visite au restaurant Cracco pourtant cité parmi les 50 meilleurs au monde !! Service déplorable et sommeliere inexistante et incompétente...La cuisine est très correcte mais ne mérite pas 2 étoiles ..

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous sommes alles manges au Cracco sur recommandation d'amis. Nous savions qu'il se classait comme l'un des meilleurs restaurant au monde mais voila, ce n'etait pas du tout a la hauteur de nos attentes. Nous avons fait plusieurs etoiles michelin et ce resto etait de loin le pire... L'ambiance est nulle, guindee et les serveurs semblent blases. Nous devions nous servir le vin nous-memes car ils nous oubliaient! La nourriture n'avait aucune presentation recherchee et paraissait meme ordinaire. Les saveurs etaient fades et nous avons meme eu droit a un carre de boeuf sans viande... qu'avec le gras sur le dessus! Bref, ne perdez pas votre temps ni votre argent. Il existe des trattorias beaucoup plus abordables et autrement delicieux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
côte d'armor
“Le meilleur traiteur de Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Une variété et une qualité des produits incroyable . Vous êtes chez le Fauchon milanais.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cracco Peck ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Cracco Peck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracco Peck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.