“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Il Coriandolo

Il Coriandolo
Via dell'Orso n. 1 | zona Brera, 20100 Milan, Italie (Brera)
0039-02-8693273
Quartier : Brera
Genève, Suisse
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Grande déception. La nourriture n est pas terrible : le poisson était trop cuit , les calamars frits avaient un drôle de goût , l escalope milanaise était un peu sèche ... À noter que les pâtes en entrée étaient bonnes.
L accueil et le service ne sont pas à la hauteur . Et en plus l addition est bien trop élevée .
Cerise sur le gâteau , ils nous ont compté une bouteille de vin (28€) en trop et lorsque nous avons demandé des explications (et le détail de l addition car ils ne notent que les prix), nous avons dû attendre 1/4 d heure.... Sans excuse!
Pour résumer , attrape-touriste ... À déconseiller.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Ottawa
“Vraiment tres tres ordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Ce restaurant nous a ete recommande par l'hotel ......vraiment tres tres ordinaire et tres tres cher...une immense deception....Milan a beaucoup plus a offrir ...trip advisor doit aider a identifier ces maisons qui offrent peu et demandent beaucoup!!, tout comme trip advisor aide a identifier les gens serieux qui offrent beaucoup et demande leur juste part!

Aix-en-Provence, France
“Restaurant pour touriste de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ristorante avec relativement une addition salée pour des mets courants :
Assiette d'artichauts (frais)avec du parmesan ,tomate mozarrela( pas la burrata) pour suivre une assiette de pâte sauce tomate,2 desserts , un vin italien 28 € (75cl) addition 114 € .
Bon service & aimable.
Aucune clientèle Italienne ds le restaurant par ailleurs....cela veut tout dire.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
montreux
“trop cher, mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous y avons mangé le 31 décembre 2011. Pas de proposition de menu, mais tout à la carte. Ils étaient pressés pour tout afin de faire un maximum de services pour une table. Les plats étaient bons, mais chers. Lors de la commande du plat principal (filet de veau) nous avons demandé quel était l'accompagnement. Réponse un choix de légumes. Lorsque nous avons reçu nos plats, il y avait deux gros morceaux de viande avec des champigons, de la sauce et un morceau de pain (sous la viande). Nous avons fait la remarque concernant les légumes. Finalement ils nous ont apporté une petite assiette de légumes froids (mais c'était très bon), facturés 10 €.... Facture finale excessive pour ce que nous avons mangé. Préférez plutôt le restaurant La Brisa

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Tout était parfait sauf...l'addition!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Le service, le lieu et la nourriture sont excellent. En fait, nous avons passé une excellente soirée jusqu'au moment de l'addition. Ils nous ont proposés en spécialité du soir un risotto aux truffes. Ils ont juste "oublié" de dire qu'il était au prix de 45 Euros. Pour un primi piatti, ils auraient au moins pu nous le dire. Comme ils l'ont fait pour les huître qui étaient à 4 Euros à la place de 3 Euros. 1 Euros de différence comparé aux 45 Euros du risotto ce n'est rien. Dommage car tout le reste était parfait!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Coriandolo ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Il Coriandolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Coriandolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.