“Il était une fois...” 3 5 étoiles

Via Ripamonti 337, 20141 Milan, Italie
+39 02 552 0194
Site Web
Réservez avec
Shambala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 157 sur 6 155 Restaurants à Milan
Nidau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il était une fois...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ayant découvert cet endroit, il y a quelques années, nous en étions sortis émerveillés. De retour à Milan, nous y retournons les yeux fermés. L'endroit est toujours aussi beau et le service correct. Par contre après des entrées très réussies, nous avons cette fois été très déçus des plats principaux, en découvrant qu'exactement la même sauce figurait en entrée avec du thon cru et ensuite avec du canard (trop cuit...) ! Nous avons fait la remarque au serveur qui s'est empressé de nous dire que c'était une spécialité du chef qu'on retrouvait aussi avec un autre plat... Vu les prix quand même élevés, on pourrait s'attendre à plus de fantaisie de la part du chef. Part contre belle carte des vins, mais là aussi, au niveau du service, il me semble logique qu'on vous apporte automatiquement un saut à glace si vous commandez du vin blanc... Ce qui n'est pas le cas. Je pense que cet endroit vit un peu sur une certaine notoriété et malheureusement la qualité s'en ressent... Dommage...

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

MONACO
“parfait pour "farang" , moins bien pour les "thais"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

avis de "farang" :
superbe decor , superbe carte , super service , félicitation pour l' innovation et la recherche

avis de "thai" :
superbe décor , super service , mais les gouts et les ingredients pas respecter , donc pas un restaurant pour les puristes

MORGES
“magnifique atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Après quelques doutes liés au quartier dans lequel se trouve le restaurant, l'émerveillement arrive une fois que nous passons la porte.

Une decoration superbe, epurée. Un magnifique jardin terrasse relaxant.

Un service décontracté mais néanmoins très pro. Et par chance même en français!

Pour la nourriture nos entrées étaient très bonnes avec des gout bien recherché.

Les plats principaux ont été un peu en dessous mais correct, peut-etre un manque de chance

Les voyageurs ayant consulté Shambala ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Shambala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shambala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.