“inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur L'isola del tesoro

L'isola del tesoro
Via Ludovico Da Viadana 2 | Angolo Corso Di Porta Romana- Missori, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
Site Web
Classé n° 697 sur 5 716 Restaurants à Milan
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 74
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Centro Storico
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

nous sommes arrivé et de suite un super accueil. le restaurant fait des specialités de Sardaigne.Notre choix sur les conseils du serveur s'est fait sur les spagettis aux fruits de mer... un delice, un rêve ...magique! il y a un large choix de dessert maison. la tarte au citron vaut le petit ecart, c'est garanti! A FAIRE ABSOLUMENT, vous ne serez pas déçu! les prix tres raisonables: pates aux fruits de mer=25€ pour 2, le dessert=5€, 1/4 de vin blanc 3€, le café 2€, le couvert:2€. On a donc été ravis de cette cuisine authentique et de grande qualité. on y retournera avant de rentrer sur!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nantes
“Vraiment trés bien - Rien à Redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

En vadrouille à Milan, nous cherchions une solution Pizza Pasta sympa.
C'est vraiment l'adresse idéale. Même si le cadre est un peu 'beaucoup carrément' kitch, ceq ui est dans les assiette est juste magnifique. Toute la cuisine traditionelle Sicilienne y passe Pasta, Pizza, Fruit de Mer, Poisson, ... tout est beau et bon. Et un Service pas prise de tête est trés jovial. D'ailleurs les autchtones y retournent

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Arlon, Belgique
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai dîné dans ce restaurant trouvé presque par hasard en rentrant à mon hôtel.
Quelle surprise en poussant la porte de découvrir une grande salle remplie alors que les restaurants autour du Dôme étaient quasi déserts.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont raisonnables pour un risotto champignons, suivi d'une assiette de calamars et légumes grillés accompagnés de 2 bières et pour terminer un expresso, j'en ai eu pour 40 EUR.
Avec le café, j'ai eu droit à des biscuits ainsi qu'à la bouteille de Limoncello disponible à volonté.
Une très belle adresse a recommender.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Conseillé par notre hotel tout proche, ce restaurant est à recommander... une excellente cuisine à des prix très raisonnables notamment pour les pizzas et les pâtes.... un peu plus chers pour les poissons, viandes et vins. Les portions sont plus que copieuses. L'accueil est en outre adorable.
Vu le monde, sa réputation ne semble plus à faire!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A decouvrir et a redecouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Ce restaurant n’attire pas les regards depuis la rue,ceci est dommage, car il suffit
de pousser la porte pour se rendre compte de la nature de cet établissement, comportant deux grandes et belles salles avec des tables suffisamment éloignées les unes par rapport aux autres, le décor est un peu kitsch mais chaleureux et sympathique.
L’accueil souriant et gentil est extrêmement agréable, a priori cet endroit est principalement fréquenté par des familles Milanaise ce qui est bon signe, le service est très efficace rapide et professionnel, la cuisine, Sarde en généralité, mais également classique est excellente copieuse et variée la carte est abondante, les vins en majorité Sarde, sont également savoureux, a la fin du repas Limoncello et Cantuccini sont offerts a volonté les prix sont assez raisonnable ( antipasto /secundo piatto/dessert / café /une bouteille de vin) pour 85 € a deux .Nous y sommes retournés deux fois et a chaque fois nous avons passés un très bon moment.
Restaurant vraiment très recommandable a découvrir ou a redécouvrir

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'isola del tesoro ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez L'isola del tesoro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'isola del tesoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.