“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Obica Mozzarella Bar - Brera

Obica Mozzarella Bar - Brera
Via Mercato 28 | angolo Via Fiori Chiari, 20121 Milan, Italie (Brera)
+39 02 8645 0568
Site Web
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Brera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 250 sur 6 192 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 46
Cuisines : Italienne, Bar, Pizza, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Livraison, Sur réservation
Quartier : Brera
Chilly Mazarin
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sympa, jolie déco, carte agréable, bonne nourriture mais quantité à revoir. J'ai pris des raviolis aubergine/mozza (que 5 raviolis). Mon conjoint à pris une pizza tomate/ mozza buffala (avec très peu de mozza). J'ai mangé 2 tranches de pains avec mes raviolis, 2 tranches qui m'ont couté 4€ !!!! 2€ le morceau de pain c'est abusé franchement. L'addition s'élevait à 32€ (plats, boissons et le pain). C'était bon mais il aurait fallut un peu plus en terme de quantité sérieusement. Une expérience partagé entre déception et découverte

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

châlons en champage
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions découvert ce concept de mozzarella bar à Rome l'année dernière avec grand plaisir. Nous avons testé celui de Milan Brera cette année et nous n'avons pas été déçus!! Excellent plateau de 3 mozzarellas accompagnés de jambons locaux. Bonne carte des vins. Accueil très chaleureux. Petit bémol : un tout petit peu cher, mais on y retournera volontiers!

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Un trés beau concept à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La monzzarella sous toutes ses formes et d'une incroyable qualité, dans un cadre moderne et épuré.Essayez le menu à 30 Euros avec 6 sortes de monzzarella diferentes. Le pain et l'huile d'olive y sont une merveille aussi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce restaurant propose une dégustation de mozzarella di buffala affinées de différentes façons.....et toutes délicieuses.
Un concept à essayer, c'est surprenant et trés bon.
Le personnel est accueillant et sympathique, le cadre est moderne. Les prix trés corrects.
A essayer si vous séjournez sur Milan.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“temple de la mozzarella”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

concept amusant du bar à mozzarella déclinée sous toutes les formes (plus ou moins fumée, ...) Menu dégustation
Service très agréable et pas trop cher

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Brera ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Brera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obica Mozzarella Bar - Brera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.