“ACCUEIL DEPLORABLE” 1 5 étoiles
Avis sur au Logis du Marais Sauvage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-la-Palud
au Logis du Marais Sauvage
au Logis du Marais Sauvage a été ajouté à vos Favoris
du Marais Sauvage | La Rivière, 79210 Saint-Hilaire-la-Palud, France   |
BORDEAUX
“ACCUEIL DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions réservé notre nuit via un coffret Wonderbox. A l'arrivée à la chambre d'hôtes, la propriétaire nous a refusé l'accès sous prétexte que nous avions notre chien dans la voiture et qu'elle nous soupçonnait de vouloir le faire rentrer "en cachette" dans la chambre pendant la nuit. Nous avons eu beau lui dire que notre chien avait l'habitude de dormir dans le véhicule, elle ne nous a pas cru et nous n'avons donc pas pu dormir dans cette chambre... Nous ne pouvons donc pas juger du confort de celle ci...par contre l'accueil de la propriétaire a été des plus déplorable !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
logis79, Propriétaire de au Logis du Marais Sauvage, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous sommes désolés de votre déconvenue mais nos conditions de vente et notre site internet précisent bien que nous n'acceptons pas les animaux comme vous avez reconnu en être informés. Nous avons toutefois été surpris qu'après nous avoir fait part de votre appartenance à la SPA vous puissiez admettre qu'au mois de novembre un chien passe la nuit dans une voiture, chien qui par ailleurs a aboyé tout le temps de notre rencontre pour le plus grand plaisir de notre voisinage ! Malgré votre grande insistance et toutes vos menaces, et afin de ne pas vous laisser sans hébergement pour la nuit, nous avons fait le nécessaire pour vous trouver un autre hébergeur en chambres d'hôtes qui acceptait les animaux et les coffrets cadeaux. Il est toutefois désolant que vous pensiez pouvoir ne pas respecter nos conditions de vente en essayant de nous cacher la présence de votre chien.

Voyage solo

Vous connaissez au Logis du Marais Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant au Logis du Marais Sauvage

Adresse: du Marais Sauvage | La Rivière, 79210 Saint-Hilaire-la-Palud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Saint-Hilaire-la-Palud
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Hilaire-la-Palud
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
Au Logis Du Marais Sauvage Saint-Hilaire-La-Palud, Deux-Sèvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au Logis du Marais Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.