“Charmant !” 4 5 étoiles

352 Rue Emile Desson, 27210 Saint-Maclou, France   |
Herlies, France
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un emplacement pratique pour visiter la région, un vrai château plein de charme, de grandes et belles chambres, un environnement grandiose...
Avec pour cerise sur le gâteau, un petit déjeuner gargantuesque...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le chateau est magnifique et le petit déjeuner dans la superbe cuisine du chateau le matin est delicieux. Robin est accueillant et a de très bons conseils concernant la région. Les chambres sont spacieuses et très propres. Allez y!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

C'est le genre d'endroit que l'on aimerait égoïstement garder secret. Il réunit tout le charme possible d'un château magnifiquement restauré et entretenu situé dans la campagne luxuriante de Normandie, ceci complété par des panoramas de chevaux gambadant dans l'enclos adjacent bordé d'arbres. La tranquillité et la beauté sont telles que seules quelques minutes sont nécessaires pour se sentir très, très détendu. Nous venons d'Australie, et nous sommes restés quatre nuits à la fin du mois de septembre 2012, et nous nous sommes tant amusés que c'est la première fois que je suis assez motivé pour écrire un commentaire. Les intérieurs, y compris les chambres, la cuisine, la salle à manger et les salons, sont des plus confortables, très beaux et plairaient autant aux francophiles qu'aux anglophiles grâce à la touche astucieuse des propriétaires anglais hauts en couleurs. Un grand bravo à l'adorable Martine, la femme de ménage vraiment agréable et serviable. Le fait qu'elle ne parle que français a apporté plus d'authenticité à notre séjour en France. La plus grande star, bien sûr, était Hugo, le joli labrador noir bilingue dont l'enthousiasme pour la vie peut totalement être compris quand on voit où il vit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Saint Maclou la Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saint Maclou la Campagne

Adresse: 352 Rue Emile Desson, 27210 Saint-Maclou, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Maclou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Maclou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saint Maclou la Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Saint Maclou La Campagne Saint-Maclou, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saint Maclou la Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.