“très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Pavia
Toulouse, France
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

un bel hôtel situé dans un parc très agréable.
L'hôtel dispose d'un SPA, de piscines intérieures et extérieures, sauna hammam... d'un cour de tennis.
Les chambres sont spacieuses et joliment arrangées.
Le restaurant offre une carte variée à des prix corrects.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Un peu a l'écart dans un joli cadre ,un grand jardin,un grand parking privé. nous étions dans la petite suite car il n y avait plus de chambre classique,un peu cher mais super.deux petits bémol;le spa ferme trop tôt ,je n ai pas pu en profiter car nous sommes rentré vers 19 h ! ,le petit dej mériterai d être un peu plus garni .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GASSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel moderne particulièrement bien situé géographiquement aux portes de Pavie dans un parc de verdure lui donnant une touche campagnarde. La tranquillité et la quiétude du lieu sont particulièrement surprenantes et le repos est absolu. Hôtel silencieux et de prestations tout à fait satisfaisantes. Le personnel a été tout à fait disponible et à l'écoute même si le Français n'est pas bien compris contrairement à l'Anglais. La connection WI FI a été difficile à obtenir et après quelques tâtonnements et l'aide du Desk tout est allé parfaitement. Seul petit point négatif un "drôle " d'escaliers central aux marches transparentes avec en plus plusieurs fausses marches comme palier.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres avec baignoire à remous/bulles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous nous sommes rendus à cet hôtel car il avait été réerve pour un mariage par les mariés ; nous nous imaginions (comme les mariés très déçus par ailleurs -imaginez : vous envoyez vos meilleurs amis dasn un hôtel et vous découvrez que le service est très mauvais!-) que nous serions bien reçus.
Quelle erreur.
Et nous n'étions pas les seuls déçus ; d'autres touristes ont vu l'accès de la piscine refusé à leurs enfants parce que c'étaient ... des enfants et que la piscine est "dangereuse"... quelle blague ; j'y ai nagé et n'ai pas été avalé par un requin mais seulement ouspillé par la maîtresse-nageuse qui prétendait que je ne pouvais pas m'étendre sur un relax vide.
Un total désastre.

A ne recommander sous aucun prétexte sauf pour se faire du mal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pavia

Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

luxe design, piscine(s), jacuzzi, sauna, hammam et soins (supplément), jardin apaisant. Trop loin du centre pour un séjour mais agréable pour découvrir la charmante ville de Pavie et aller jusqu'à la fameuse Chartreuse ( fermée de 11h30 à 14h30)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cascina Scova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascina Scova

Adresse: via Vallone, 18, 27100 Pavia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Pavia > Pavia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Pavia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cascina Scova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascina Scova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascina Scova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.