“sejour parfait” 5 5 étoiles

€480 (EUR)
Cannes, France
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

tres proche de Cuneo, dans la campagne entourée de noisettiers , nous y avons séjourné dans de grandes chambres confortables , tres recentes et tres propres décorées avec tres bon gout
l'accueil y est chaleureux et sympathique, les proprietaires sont plein de bons conseils
petit déjeuner à prendre dehors ou dedans selon le temps dans un cadre tres agreable, et avec d'excellents gateaux fait maison
parking dans la cour de la maison avec préau pour les motos !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Dans cette ferme restaurée où les chambres ont été construites dans les anciennes réserves à foin, Fulvio ainsi que son épouse vous accueillent avec une très grande hospitalité. Il vous guide pour trouver le trajet si vous ne parvenez pas à localiser, discret mais présent lorsque vous souhaitez obtenir tous les renseignements sur les localités à visiter aux alentours. Nous venions d'Avignon et sommes restés 7 nuits. Fulvio a su nous guider jour après jour avec des explicatifs bien détaillés (nul besoin de se rendre à l'office du tourisme, vous avez le guide sur place !). Non loin de la France, cet établissement mérite que l'on en parle car le lieu, les propriétaires valent le détour. Nous y retournerons dès nos prochaines vacances !

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A 5 minutes de CUNEO, un dépaysement total au coeur d'une exploitation piémontaise : ambiance raffinée, grand confort, excellent accueil,..... tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Le petit déjeuner avec ses confitures faites "maison" et ses différents gâteaux restera un moment inoubliable de notre séjour.
Le Maître de maison est de très bons conseils pour les visites et les restaurants typiques de la Région.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Des chambres grandes et confortables dans une ancienne exploitation agricole restaurée avec modernité et goût. Un jardin magnifique, havre de paix et de sérénité. Et puis et surtout des hôtes chaleureux. Fulvio vous accueille comme des amis, discret mais attentif à ce que tout se passe bien, il ne manque pas de bons conseils pour vous faire découvrir la région, ses villages, ses curiosités, sa gastronomie. Un petit déjeuner à base de confitures et de gâteaux maisons délicieux ( un gâteau à la noisette et un jus de pêche dont on se souvient). Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique agriturismo tout près de Cunéo où l'accueil est particulièrement chaleureux. Les chambres sont superbes et allient modernité et matériaux nobles, la maison très grande (on peut se préparer à manger dans une grande cuisine) et les petits déjeuners succulents (fruits, gâteaux maison...).
Une adresse que nous allons garder précieusement pour notre prochaine visite dans le Piémont.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

tout simplement merveilleux, accueil, les chambres, la batisse, nos hôtes, tout est reposant dans tous les sens du terme et nos hôtes nous avaient réservé un restaurant typique du piémont et nous avons retrouvé nos senteurs de l'enfance.
nous y retournons en septembre d'ailleurs avec le reste de la famille
La literie est exceptionnelle.
Danièle BENVENUTI à Cannes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Quel havre de paix, un paradis géré par des hôtes charmants .... Fulvio, Pietro, Magali nous ont accueillis dans leur petit monde duquel nous avons regretté devoir partir. Chambres grandes, propres, déco, authentiques; petit déjeuner à se lécher les babines (confitures et gâteaux faits maison) et en abondance...
Enfin, tout parfait!! A recommander sans aucune hésitation. Fulvio parle un excellent français, entre outre. Et il connaît toute la région, vous donne plein d'informations sur où aller, quoi faire, quoi voire.
La campagne environnante est aussi très belle: on alterne les noisetiers, les arbres fruitiers, les anciennes villas avec leur air noble. Un régal aussi pour les yeux. Merci!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuneo ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Principe
N° 6 sur 8 à Cuneo
Seguendo l'Oca
Seguendo l'Oca
N° 2 sur 18 à Cuneo

Vous connaissez Agriturismo Tetto Garrone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Tetto Garrone

Adresse: Via della Campagna 45 | fr. Roata Rossi, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Cuneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tetto Garrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Tetto Garrone Cuneo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Tetto Garrone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.