“Un endroit superbe ! Une famille très accueillante !” 5 5 étoiles

Agriturismo Tetto Garrone
Via della Campagna 45 | fr. Roata Rossi, 12100 Cuneo, Italie   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Cuneo
Nice, France
“Un endroit superbe ! Une famille très accueillante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 2nuits dans cette maison d'hôtes, au calme et à deux pas de Cuneo. Un havre de paix tenu par une famille très accueillante et pleine de gentilles attentions. Nous y sommes allé avec notre bebe de 2mois et tout avait été prévu pour lui (petit lit avec draps, coussin et couette. Il s'y est tellement plu qu'il a dormi pour la première fois toute la nuit sans se réveiller. Chambre belle et confortable, propre. Cuisine commune à disposition tres pratique et bien equipee. Le petit déjeuner est délicieux (gâteaux et confitures faites maison), notamment le gâteau aux noisettes qui est un vrai délice ! Nous y retournerons. Merci à toute la famille pour cet accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil plus que sympathique, une ancienne (et toujours) ferme restaurée avec goût, à l'italienne dans les moindres détails, Fulvio et Paola sont aux petits soins… grand souvenir de cet endroit magnifique. Très vivement conseillé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet agriturismo. L'accueil est très chaleureux et les propriétaires donnent de bons conseils(en français, anglais ou italien!). Les chambres sont de bonne taille, propres, fonctionnelles. On se sent vraiment bien dans cet endroit calme au milieu de la nature tout en étant très proche de Cuneo en voiture. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cernier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A Tetto Garrone, tout est parfait, un accueil chaleureux par Fulvio, le maître des lieux, par sa maman, la reine des gâteaux du petit déjeuner. Les chambres, modernes et design, très confortables avec connection internet et une excellente literie.
Endroit très calme au milieu des noisettiers mais à 10 minutes de Cuneo, très belle ville et à mi-chemin du parc naturel des Alpes maritimes pour de belles randonnées et du vignoble de Barolo pour ses paysages et de belles découvertes vinicoles.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé trois nuits chez Fulvio avec notre fille et Hugo son bambin de huit mois. L'accueil est chaleureux, les chambres propres ,grandes et fonctionnelles . Fulvio est d'excellent conseil pour les visites à effectuer , les promenades et restaurants de la région. Le cadre est champêtre et cerise sur le gâteau, nous avions le mont Viso enneigé en arrière plan des noisetiers en fleur. Très bonne étape pour visiter Cuneo et ses alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivé en fin de journée à l'improviste à Tetto Garrone la veille de la célèbre randonnée cycliste ''Fausto Coppi'' à laquelle participent 2500 coureurs, l'agriturismo était bien évidemment au complet comme tous les hôtels aux alentours. Mais c'était sans compter sur Fulvio qui en moins de 5 min nous à magnifiquement solutionné ce problème avec la gentillesse et le sourire qui le caractérise. Encore un grand MERCI Fulvio.
C'est la seconde fois que nous venions et ce n'est pas la dernière. Du splendide aménagement des lieux à la gentillesse des hôtes en passant par les gâteaux de la mamma, tout est fait ici pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

tres proche de Cuneo, dans la campagne entourée de noisettiers , nous y avons séjourné dans de grandes chambres confortables , tres recentes et tres propres décorées avec tres bon gout
l'accueil y est chaleureux et sympathique, les proprietaires sont plein de bons conseils
petit déjeuner à prendre dehors ou dedans selon le temps dans un cadre tres agreable, et avec d'excellents gateaux fait maison
parking dans la cour de la maison avec préau pour les motos !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agriturismo Tetto Garrone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Tetto Garrone

Adresse : Via della Campagna 45 | fr. Roata Rossi, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Cuneo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tetto Garrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Tetto Garrone Cuneo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Tetto Garrone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.