“Ambiance raffinée, produits de qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 186 Restaurants à Cuneo
Cuisines : Boulangerie
Avignon, France
“Ambiance raffinée, produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après être entrée pour quelques achats de Cunesi, nous avons aperçu la partie "salon de thé", qui nous a engagés à prendre un chocolat. L'ambiance est raffinée, d'un décor d'une autre époque - une BELLE époque ! - et le chocolat en question était exquis : à manger et non pas à boire. J'y retournerai avec plaisir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
Bruxelles, Belgique
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonjour à tous, je voulais laisser une impression merveilleuse pour ce restaurant situé dans le centre-ville de Cuneo.
Nous étions à la fin d'Août Cuneo et nous avons eu l'occasion de profiter d'un bon café à l’italien. Le service était parfait, très gentille et prêt à expliquer tout.
Quand on voit le banc, qui est rempli, vous ne savez pas où regarder. Vous avez envie de tout acheter :-)!
Puis nous avons mangé un gâteau à la meringue avec de la crème, qui est la spécialité de la maison. Délicieux!
A la fin, on ne pouvait pas partir sans goûter le Chocolat avec rhume = CUNESI, très très bon.
Avec un avis humble d’amateur de chocolat, vu que j’habite dans un pays ou le chocolat est la spécialité du pays, je peux dire que c’était magnifique !
Je crois que j’ai fait le tour de tout, ciao depuis la Belgique, je reviendrai un jour avec grand plaisir!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“grand café charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

y aller pour la déco,mais le jour du marché le personnel est debordé ,l'attente longue pour un café,pas de terrasse exterieure ce jour là

Visité en août 2013
Provence
“Cher et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons pris 2 Cappuchino à un prix élevé pour l'Italie (1,80 €) alors que le prix normal tourne autour de 1,20 à 1,40 €.
On a demndé un verre d'eau froide, ce qui se fait couramment dans toute l'Europe, or la serveuse a voulu nous le compter (eau du robinet).
Quant au WC coté Hommes, ils étaient inondés, bouchés et d'une odeur inidigne d'un tel établissement par ailleurs très joli.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Neuilly-sur-Seine, France
“Ca sent bon le café”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'odeur envoutante du café, et surtout les fameux cunesi, chocolats enrobés de jolis papiers désuets, mais avant tout les meilleurs de la région, sans parler des pâtisseries....et du charme de ce vieux café.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arione ont aussi consulté

Cuneo, Province of Cuneo

Vous connaissez Arione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.