“Un hôtel devant le marché à Cuneo” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cuneo
Valbonne, France
“Un hôtel devant le marché à Cuneo”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'accueil du réceptionniste de cet hôtel était d'une gentillesse rare. Malgré la pluie il nous a pris la voiture pour la garer de suite dans le cours de l'hôtel. Oui, un garage fermé donc sécurisé pour la voiture en plein Cuneo. C'était parfait. Le personnel parle français et certainement d'autres langues. Tout le monde était très avenants. La chambre est grande avec un grand lit. La douche était assez compliquée à mettre en route. J'ai dû passer du temps dessus. Il y avait des jets de tous les côtés. Sympa quand même ! Le petit déjeuner était très complet, possibilité de faire griller le pain et faire cuire des œufs. Nous y retournerons certainement.
Le marché était juste devant. Par contre il est envahi par les chinois. Faites plutôt la boutique de parfumerie juste en face de l'hôtel de l'autre côté de la place. Deux dames très gentilles qui s'y connaissaient vraiment en parfumerie. C'est plutôt rare de nos jours !

Astuce pour la chambre : Le réceptionniste nous a fait visiter 3 chambres pour qu'on puisse faire un choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel.
le personnel est très très accueillant et d'une grande gentillesse,
ils sont vraiment aux petits soins pour les clients.
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement
et nous y retournerons sans hésiter!!.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout dans cet hôtel 4 étoiles rend votre séjour inoubliable.
Il est tenu par une famille qui se relaie pour vous accueillir du matin au soir avec sourire et conseils avisés. La propreté est au maximum, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre vous mettra de bonne humeur pour la journée!!
Nous avons hâte d'y retourner.
Francine

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage à Cuneo nous avons fait escale au Best Western.
Très bon accueil ,personnel prévenant et souriant chambre spacieuse avec une bonne literie
Bref un excellent moment pour un prix très abordable
L hotel est en plein centre ville très pratique donc pour faire les courses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel (4* en Italie) situé sur la place centrale de la ville. Cuneo/Coni est assez proche de la frontière.

Chambre assez grande, avec climatisation. Décoration pas forcément de toute première jeunesse mais très propre. Grand bureau, armoire, fauteuil confortable, grand écran plat (+sat tv). Literie correcte. Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La chambre donnait sur une rue transversale : aucun bruit (fenêtre aux vitrages très épais).
Salle de bain classique, grande cabine de douche.
L'hôtel a des accords avec spa/hammam et salles de sports situés sur la place (non compris dans le prix de la chambre).
Parking semble payant, mais il y avait des places gratuites dans tous les rues autour.

Très bon accueil par le personnel: on vous porte vos bagages, et ils parlent français couramment.

Excellent petit déjeuner, sous forme de buffet vraiment bien achalandé: viennoiseries, salé (jambon, fromage, oeufs), confitures, céréales, yaourt, jus etc...

Donc rapport qualité/prix excellent pour cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

chambre au calme reservée à l'avance,2 ascenseurs pour y acceder!celle- ci etait grande et propre avec une salle de bain impeccable.malheureusement en plein mois d'aout la climatisation faisait trop de bruit meme au minimum et nous n'avons pas pu laisser les fenetres ouvertes a cause des blocs de climatisation exterieurs tres bruyants aussi.vue tres moche sur une cour et ces blocs.bref ,nuit tres difficile pour 89 euros.au matin petit dejeuner dans la chambre tres bon mais servi sans le beurre.là c'est trop pour un 4 etoiles.au depart j ai signalé le probleme de climatisation à l'accueil,aucun geste commercial ne nous a été consenti meme pas la gratuité du parking facturé 10 euros.nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 222 si vous venez l'été,par contre pour les chambres donnant sur la place atten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait! En particulier, le service et la gentillesse de l'accueil où tout est fait pour faciliter la vie des clients.
Nous avons beaucoup apprécié également Cunéo et sa proximité des vallées alpines où de superbes randonnées sont facilement accessibles (Vallée Maira, Parc Naturel des Alpes Maritimes)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Principe

Adresse: Piazza Galimberti 5, I-12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western
Best Western Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.