“Hotel idéalement situé, d'une...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Cuneo

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hotel est parfait pour une escapade à Cuneo.
Central, proche de tout, avec des chambres très calmes à l'arrière.
Un accueil impeccable; tout le monde est souriant et très serviable.
Tout l'hotel est d'une propreté remarquable.
Si je reviens à Cunéo ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au centre de Cuneo. Accueil des propriétaires, très chaleureux. La chambre est propre et spacieuse. La salle de bain est grande et très propre. Le petit déjeuner buffet est copieux. Un seul bémol, le Wi-Fi: dans ma chambre, impossible d'avoir du réseau plus de 5 mn...
Si vous êtes de passage à Cuneo, n'hésitez pas à descendre dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Patrick et Anne- Marie ( Montpellier ) ;

Fin juillet 2013 , pour des raisons familiales graves , ma femme et moi avons dû nous rendre à Cuneo . Nous avons été hébergés à l'hôtel Principe . Ayant fait part de nos problèmes au directeur de l'hôtel , celui-ci nous a aidé avec une très grande rapidité, gentillesse et efficacité , manifestant beaucoup d'altruisme .
Nous sommes d'accord avec tous les commentaires exprimés ici , à l'exception de celui de Caeoline83.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BW_HotelPrincipe, Manager de BEST WESTERN Hotel Principe, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous ne savons pas comment exprimer notre plaisir en lisant Votre commentaire. Nous pouvons seulement dire: merci, merci, merci.
Nous profitons de cette occasion pour remercier aussi tous ceux qui ont exprimé leur appréciation, et à qui nous ne pouvons pas répondre personnellement pour manque de temps. Merci a tous ceux qui ont choisi notre hotel et qui, avec Leur commentaire, nous encouragent à poursuivre notre travail et nous conseillent des améliorations et des innovations pour offrir un service toujour meilleur à nos clients.
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

J'ai indiqué sur booking.com que je n'aimais pas la décoration vieillotte à mon goût et que j'étais choquée que dans un hôtel de cette catégorie la douche soit une cabine de douche digne d'une caravane.
J'ai reçu un appel téléphonique déchaîné du patron. C est inadmissible!!!

• Séjour du novembre 2013
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le best Western de Cuneo est idéalement situé, sur la place centrale. Il est ainsi facile de sortir le soir pour trouver un restaurant aux alentours (et à pied pour garantir un retour en sécurité).
L'accueil est sympathique, avec un personnel efficace et gentil (et francophone). Seul point négatif, ils aiment bien vous demander votre passeport pour faire l'entrée en décalé (et j'ai horreur de laisser mon passeport dans un hôtel...)
Il est possible de garer sa voiture sur la place, sauf un soir par semaine (marché). Attention cependant avant 19h car la police rode avec une efficacité toute particulière pour les plaques Françaises.
Les chambres ont un design.....daté de 1970 mais sont propres et fonctionnelles. (et puis ça revient à la mode !) Bien sur, il est difficile de vivre fenêtre ouverte du fait du voisinage proche, mais ce n'est pas gênant en voyage d'affaire.
Le petit déjeuné est très correct et servi dans un cadre agréable.
Bref, un bon endroit pour séjourner, bien situé avec un accueil gentil et serviable.
N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Principe

Adresse : Piazza Galimberti 5, I-12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western
Best Western Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.