“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
BORDEAUX
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

acceuil parfait, parlent Francais, le sourire toit le temps.
Chambre propre et grande.
Pas de bruit
Le petit dejeuner est bien.
Possible de mettre sa voiture dans le parking privé de l'hotel.
Que du positif. Super

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Orléat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Hotel parfaitement situé sur la place principale de Cunéo avec toutes les commodités à proximité (restaurant, commerces...) un acceuil très chaleureux, un service impecable.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien équipée avec sèche-cheveux, miroir grossissant lumineux, seche-serviette au dessus de la baignoire (très agréable de trouver une serviette chaude au sortir de la douche), télévision avec chaines internationales, accès Wi-FI qui marche, bouilloire, mini-bar, coffre....rien ne manque !! Très propre et très calme malgrès sa proximité avec la place principale, même le jour du marché.
Petit déjeuner pour tous les appétits.
Rien à redire, tout était parfait .

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

l hôtel se situe sur la célèbre place.des la réception, on se sent déjà bien. la chambre était spacieuse et très confortable. rien ne manquait. ..
Après une très bonne nuit de sommeil. nous avons pris un délicieux petit déjeuner.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Hôtel très bien situé, on ne peut pas mieux !!! Les chambres sont grandes, confortables, très bien équipées.
L'accueil est extraordinaire, on n'a plus l'habitude!!
Situé sur la place principale, proche de la rue piétonne (très belles boutiques !!)
Bon petit déjeuner...
Ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants ou autres à l'accueil de l’hôtel, ils sont de bon conseils.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Bel hôtel situé au cœur de la ville ,sur la plus grande place de celle ci . Nous avons été accueilli avec amabilité , sourire , et en français. J'ai demandé à la patronne , des avis sur les restaurants de la ville ou je désirais aller, et celle ci m'a gentiment proposé de me faire les réservations de table , après m'avoir donné son avis........
Le lendemain , repartant seulement en fin d'après midi, son frère m'a proposé de garder ma voiture dans le garage .
Petit déjeuner excellent ........varié et copieux.
C'est sur que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Puget sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un hôtel familial à caractère international ! Très bon accueil de toute la "famille" Hotel placé sur une place magnifique. Chose étonnante, la politesses des automobilistes de Cuneo aux passages cloutés laissant le passage avec courtoisie aux piétons !...............comme en France....... Autrement autour de l'hotel, surtout dans le quartier historique de nombreux bars et restaurants. Ne vous laissez pas avoir par la liste des restaurants fourni avec la carte de la ville.Une bonne adresse Ristorante Pizzeria SAN GENNARO à 300 à gauche en sortant de l'hotel, sous les arcades dans une petite rue à gauche. Un jeune couple vous accueillera en toute sympathie et pour un très bon rapport qualité prix.Autrement pour un café, le café PAROLA en sortant à droite de l'hotel. Personnel très sympa ou pour l'apéro, en remontant la via Roma en direction de Turin, sur la gauche un bar, avec de la musique non stop, tenu par 2 jeunes, et un accompagnement d'anti pasti incroyable compris avec l'apéro ! Bon séjour à CUNEO. Au fait le mardi toute la journée, marche sur la place, donc éviter une chambre donnant sur la place car bruyante !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

L'hôtel est situé sur la plus grande place de la ville, au coeur du vieux cartier avec ses rues aux boutiques sous arcade. Un régal.
Nous arrivons à plusieurs motos, nous sommes guidés vers le garage attenant à l'hôtel et elles sont misent dans un local fermé. La sécurité.
Les propriétaires sont frère & soeur, ils parlent français et sont d'une gentillesse totale.
Les chambres sont bien et vous n'aurez aucun problème pour trouver le sommeil et avoir une nuit reposante. Un bon petit déjeuner et voilà une nouvelle journée qui commencera bien.
Les prix sont très raisonnables.
On vous remettra un flyers avec les points d'intérêt à visiter et les restos recommandés par l'hôtel.
A priori, vous pouvez vous y fier, nous n'avons pas étés déçu du diner.
Un bon accueil, une bonne nuit, de bons conseils, que veux-t-on de plus ?
Hôtel recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Principe

Adresse: Piazza Galimberti 5, I-12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Principe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cuneo
Cuneo Best Western
Best Western Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.