“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Superga

Hotel Royal Superga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Superga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 8 hôtels à Cuneo
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est en centre ville et très calme Les chambres modernes sont spacieuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et les lits 1 place font 140 cm de large .. Les salles de bains sont complètes et le petit déjeuner compris dans le tarif chambre est énorme et raffiné ! L’accueil est impeccable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres modernes pour plus d'espace
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame Angelique,
on est heureux de lire que les point que l’on considère les plus importants pour un bon séjour, Vous ont permi de vivre une belle experience.
La Direction et le Personnel vous remercie.

71000 MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

CUNEO, pas trop loin de la France, même hors saison bcp de français en ville. L'hôtel: Un confort appréciable au centre de la ville. En Octobre 2013 € 79 pour le couple, avec un pêtit déjeuner également 'royal' dans le sens des variétés de produits bgonnes et fraoches offerts....... Chambres spacieuse, belle SdB, lits et literie de bonne qualité et relativement silencieux à cause du double vitrage. Le lendemain matin le marché énorme dans les Halles (en face de l'hôtel) et en dehors sur la grande place. Quelques 250 stands au total avec bcp de spécialistes fromages et jambon Italiens, olives, épices etc. Un amateur s'y régale ! Le marché s'y tient 2x par semaine/ Si vous avez envie d'une très bonne glace et un superbe café Italien (rien à voir avec nos cafés 'goût-français)', je vous indique que le Bar Gelateria CORSO (sous les arcades) Corso Nizza 16, est un lieu magique pour les glaces qui font rêver et un café préparé selon les règles de l'Art, pour des prix très raisonables. Faire le choix d'une glace est une véritable étude et finalement un grand plaisir;

Astuce pour la chambre : Comme avec les choix d'hôtels précédents, si on voyage à l'improviste, et cela est uniquemen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Directeur général de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Aiglon71

Merci, Vous avez aprrécié notre hotel et nous montrez votre satisfaction.
HRS La Direction e le Staff
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je réserve bien à l'avance car mon expérience d'autres hotels de Cuneo me confirme dans mon opinion : c'est le meilleur et en plein centre ! Les chambres récentes sont un peu kitch mais fonctionnelles.
J'ai eu la chance d'avoir la 120 ; ancienne chambre trés trés grande, vieux parquets au sol...et salle de bain refaite entiérement avec douche "à l'italienne" magnifique. La salle de petit déjeuner est petite, il faut parfois attendre votre tour (mais on vous offre 1 espresso pour attendre) ; toutes les viennoiseries et gateaux sont faits masion. Garage pour voiture. Personnel et propriértaire "au top"!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur. Oreste G.
c’est aussi grace aux avis des hôtes comme vous que l’Hotel est toujours plein de vie!
On espère de vous revoir bientôt dans notre structure. Cordialement, HRS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

la sélection de cet hôtel est totalement justifiée, les qualités et descriptifs sont entièrement conformes à la réalité.
Note particulière à l'accueil : amabilité, courtoisie, personnalisation, information
petit déjeuner riche et naturel, produits frais et faits maison,
Excellent confort approchant plutôt le 4*
parfait et bon rapport qualité prix (pas de surprises)
nos compliments

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
royal10, Manager de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre avis clair et précis, on l’apprécie beaucoup.
La Direction et le Personnel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil du personnel de la réception est parfait, cordial, souriant, aimable, serviable et en plus trilingue. Situation dans la ville parfaite (centre absolu). Prix raisonnable avec petits déjeuners inclus. Chambre bien organisée, literie parfaite, DVDS disponibles gratuitement. Le seul reproche justement c'est le petit déjeuner, à l'organisation un peu cahotique (par ex : les oeufs "coques" proposés sont en fait systématiquement durs, pour avoir du lait pour les céréales proposées, il faut le demander expressément et même plusieurs fois etc. des petits détails qui au matin et au réveil risquent de gâcher le plaisir et risque aussi de faire stupidement mal juger cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence, les chambres côté cour intérieure (pas de vue bien sur, mais un calme absol...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Responsable relations clients de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Ms.. Beranrd Delias

Je vous remercie de votre recension.
Tout retour client est utile pour améliorer le service offert à nos chers clients.

La Direction de l'Hotel avec toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je recommande cet hôtel.
petit point faible : le bruit de la machine qui nettoie le marché tôt le matin.
point fort: la fontaine de chocolat du petit déjeuné et le service de l’hôtel.
Les chambres sont grandes et confortable.
Le personnel est attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
royal10, Directeur général de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Marili,
On Vous remercie de votre avis, grace auquel on va croitre professionellement.
HRS
La Direction et Le Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Alors mon mari a l'habitude d'y aller pour l'événement de la fausto coppi en juillet et je me charge des réservations et les rapports avec le personnel ont toujours été très chaleureux donc pour nos vacances en Italie, cette année j'ai voulu m'arrêter à cet hôtel tant apprécié par les amis cyclistes et je dois dire que je n'ai pas été déçue, le personnel est souriant et au petit soin, chambre simple et propre, un service de DVD gratuit est proposé et le petit déjeuner est grandiose et excellent, alors un Grand Oui, rendez vous sera pris l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Propriétaire de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame D,
merci merci merci!
La Direction et le Staff

Vous connaissez Hotel Royal Superga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo
Royal Superga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Superga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.