“EXCELLENTE ADRESSE ET EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Superga

Hotel Royal Superga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Superga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 8 hôtels à Cuneo
Certificat d'Excellence 2014
Hyères, France
“EXCELLENTE ADRESSE ET EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelle surprise! Tout est réuni pour passer une agréable soirée! Le personnel et la patronne sont d'une très grande gentillesse, la chambre (120) est spacieuse et très bien décorée, l'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 120 (junior suite) est vraiment belle et spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsable réception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur Emmanuel,
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois. Merci pour avoir exprimé votre avis sur l’Hotel.
Cordialement
HRS La Reception

Molines-en-Queyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le Royalsuperga est notre hôtel quand nous descendons de nos montagnes à Cunéo. Idéalement placé en plein centre de la ville et à 20m de la place centrale dans une petite rue calme, l'accueil est toujours plein de charme et de gentillesse. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, calmes et possèdent le charme désuet des vieux hôtels grâce à leur haut plafond. le petit déjeuner, inclus, est somptueux. Un garage, payant, permet de laisser sa voiture en toute sécurité et visiter la ville, faire ses achats ou faire son marché les mardi et vendredi. Aucune raison pour changer d'endroit donc !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Ms Michel L

On Vous remercie beaucoup pour Votre appréciation !
Merci bien et à la prochaine a Cuneo!

HRS Le Staff e La Direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hotel magnifique et très bien situé près de la grande place et des commerces.. chambre design très bien décorée spacieuse et très propre. le personnel est aimable et au petit soin . le petit déjeuner est très copieux ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur Patouslv,
On vous remercie pour avoir remarqué les bonnes qualités de la ville et de l’Hotel.
La Direction et Le Staff HRS
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

c'est la deuxième fois qu'en route pour une croisière partant de Savona, nous nous arrêtons dans cet hotel, et avec autant de plaisir
accueil très chaleureux et francophone, ce qui ne gâte rien, attentif et disponible
chambre confortable, agréablement décorée
situation idéale, à quelques mètres du centre oùles magasins, nombreux et diversifiés, se trouvent sous des arcades, donc shopping à l'abri du soleil ou de la pluie
parking dans la cour avec accés direct à l'hotel
bonus: prêt gratuit de DVD en français, j'ai vu également qu'il y avait des vélos à disposition, et que les chiens étaient acceptés!
petit déjeuner somptueux, d'autant plus que nous ne devions pas être nombreux, tout était pourtant ultra frais

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chere Mme Correlis 1
On Vous remercie pour Votre recension sur l’Hotel :
on Vous attend à la prochaine croisière !
Cordialement
La Direction e le Staff
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel Royal Superga est extrêmement bien place situé dans le centre de Cuneo avec un parking privé. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et climatisées avec des lits très grands et une literie de très bonne qualité. La décoration est raffinée, ainsi que dans tout l'hôtel d'ailleurs... La salle de bain magnifique !
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de sucré et salé.
Excellent accueil de la propriétaire, très chaleureuse et attachée à son établissement ! Et conseille des lieux à visiter. Le personnel est adorable et fait tout pour vous satisfaire.
Nous le recommandons vivement, et y allons dès que nous pouvons, pour nous changer les idées et bien dormir !

Astuce pour la chambre : La chambre 203 entre autres, mais elles sont toutes valables et en amélioration permanente.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Madame Nicole,
En vous remerciant d’avoir donné un si beau avis sur notre Hotel, on vous attend la prochaine fois et, comme on est toujours à la recherche de nouveautés pour nos Hotes, on espère vous permettre de recharger les idées et vous reposer encore mieux !
La Direction et le Staff
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hotel est en centre ville et très calme Les chambres modernes sont spacieuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et les lits 1 place font 140 cm de large .. Les salles de bains sont complètes et le petit déjeuner compris dans le tarif chambre est énorme et raffiné ! L’accueil est impeccable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres modernes pour plus d'espace
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame Angelique,
on est heureux de lire que les point que l’on considère les plus importants pour un bon séjour, Vous ont permi de vivre une belle experience.
La Direction et le Personnel vous remercie.
71000 MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

CUNEO, pas trop loin de la France, même hors saison bcp de français en ville. L'hôtel: Un confort appréciable au centre de la ville. En Octobre 2013 € 79 pour le couple, avec un pêtit déjeuner également 'royal' dans le sens des variétés de produits bgonnes et fraoches offerts....... Chambres spacieuse, belle SdB, lits et literie de bonne qualité et relativement silencieux à cause du double vitrage. Le lendemain matin le marché énorme dans les Halles (en face de l'hôtel) et en dehors sur la grande place. Quelques 250 stands au total avec bcp de spécialistes fromages et jambon Italiens, olives, épices etc. Un amateur s'y régale ! Le marché s'y tient 2x par semaine/ Si vous avez envie d'une très bonne glace et un superbe café Italien (rien à voir avec nos cafés 'goût-français)', je vous indique que le Bar Gelateria CORSO (sous les arcades) Corso Nizza 16, est un lieu magique pour les glaces qui font rêver et un café préparé selon les règles de l'Art, pour des prix très raisonables. Faire le choix d'une glace est une véritable étude et finalement un grand plaisir;

Astuce pour la chambre : Comme avec les choix d'hôtels précédents, si on voyage à l'improviste, et cela est uniquemen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Directeur général de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Aiglon71

Merci, Vous avez aprrécié notre hotel et nous montrez votre satisfaction.
HRS La Direction e le Staff

Vous connaissez Hotel Royal Superga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo
Royal Superga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Superga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.