“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Superga

Hotel Royal Superga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Superga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
PONTARLIER
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bien situé dans le centre de Cuneo, facilité de parking. Le personnel compétent, sympathique et parlant le français. Le buffet très copieux et bien achalandé. Les chambres spacieuses(212) et très propres. Le lit large est confortable. Tout est parfait. Merci on y retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Marie Jos
Merci d’avoir bien apprécié notre Hotel.
HRS
La Direction et le Staff

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel très bien situé, près de la grande place ou se trouve le marché du mardi et à côté du marché couvert. Le personnel est très sympathique et parle français. Les chambres sont très propre et belle, et leur salle de bain à tomber.
Le petit déjeuner est un buffet très très divers, beaucoup de choses sont faites maison, notamment le yaourt, qui est divinement bon.
C'était la deuxième fois que nous y allions et j'y retournerai une troisième fois les yeux fermés. D'ailleurs nos amis ont adopté le royal superga.
Bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame Valerie,
nous sommes heureux de lire que Vous avez bien séjourné chez nous. On est toujours à la recherche de nouveautés pour nos hotes, on espère donc, la prochaine fois, de Vous étonner encore !
Merci de votre fidélité.
La Direction e le Staff
Vitry-en-Charollais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

De passage une seule nuit pour affaire.
Hotel bien situe au centre de cuneo a quelques metres de la place centrale et au calme.
Chambre bien entretenues, bien équipées, personnel francophone très agréable.

Aucun problème je reviendrai si je suis de passage dans cette ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Madame Olivia,
C’est aussi grace à votre avis qu’on a gagné la première place sur la page de Tripadvisor, on vous remercie.
La Direction et le Staff
Brannay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre 112 !très Propre.. grand lit très confortable .. personnel de l'hôtel remarquablement agréable et accueillant ! 99euros la chambres avec petit déjeuner compris ! Ils ont un pk privé et toujours le sourire ! On reviendra c'est sur parcequ'on a super bien dormi en plus ! Grazie mille

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur Pascalaud,
Grazie mille à Vous! De nous avoir choisi, d’avoir apprécié nos services et notre hospitalité!
La Direction et le Staff HRS
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelle surprise! Tout est réuni pour passer une agréable soirée! Le personnel et la patronne sont d'une très grande gentillesse, la chambre (120) est spacieuse et très bien décorée, l'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 120 (junior suite) est vraiment belle et spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsable réception de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur Emmanuel,
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau la prochaine fois. Merci pour avoir exprimé votre avis sur l’Hotel.
HRS La Reception
Molines-en-Queyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le Royalsuperga est notre hôtel quand nous descendons de nos montagnes à Cunéo. Idéalement placé en plein centre de la ville et à 20m de la place centrale dans une petite rue calme, l'accueil est toujours plein de charme et de gentillesse. Les chambres sont vastes, très bien entretenues, calmes et possèdent le charme désuet des vieux hôtels grâce à leur haut plafond. le petit déjeuner, inclus, est somptueux. Un garage, payant, permet de laisser sa voiture en toute sécurité et visiter la ville, faire ses achats ou faire son marché les mardi et vendredi. Aucune raison pour changer d'endroit donc !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsable relations publiques de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Ms Michel L

On Vous remercie beaucoup pour Votre appréciation !
Merci bien et à la prochaine a Cuneo!

HRS Le Staff e La Direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hotel magnifique et très bien situé près de la grande place et des commerces.. chambre design très bien décorée spacieuse et très propre. le personnel est aimable et au petit soin . le petit déjeuner est très copieux ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur Patouslv,
On vous remercie pour avoir remarqué les bonnes qualités de la ville et de l’Hotel.
La Direction et Le Staff HRS

Vous connaissez Hotel Royal Superga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Superga

Adresse : Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo
Royal Superga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Superga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.