“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Superga

Hotel Royal Superga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Superga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
charrat
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avons séjourné une nuit a Pentecote, hotel super bien situé, accueil à la réception très sympathique, chambre spacieuse et tres propre, petit déjeuner top,rien à dire sinon que nous nous réjouissons d'y retourner.

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chére M.me anneandma
" que nous nous réjouissons d'y retourner ": et nous réjouissons de bien Vous acceuillir

Meounes-les-Montrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé très près du centre et pourtant dans une rue peu passagère, cet établissement réunit à peu près tout ce qu'on peut attendre de mieux et même plus...
Tout d'abord, concernant l'accueil, il est particulièrement chaleureux et autant Lorenza, la patronne, que ses collaborateurs se sont montrés d'une gentillesse et d'une disponibilité totales.
L'hôtel propose un parking privatif gratuit le W.E. mais un parking public (avec des places gratuites et des places payantes) est situé à moins de 200 m.
Les chambres sont très confortables, plutôt vastes avec une excellente literie super king size et très propres, de même que la salle d'eau, le tout laissant une impression de netteté au-dessus de toute approximation ! Cerise sur le gâteau : le signal WIFI est puissant.
La rue peu passagère n'engendre pas de bruits de circulation et hormis l'incivilité de certains clients peu soucieux du repos de leurs voisins (cela devient malheureusement une triste généralité) l'endroit est plutôt calme et propice à la détente.
Pour finir sur le petit-déjeuner, ce dernier se révèle plus que copieux et Lorenza s'est fait un malin plaisir à nous faire saliver dans une visite du buffet où se côtoient de nombreuses spécialités, dans à peu près toute la gamme du salé au sucré : on peut même composer son omelette !
En résumé, sans présager de la qualité des autres établissements de la ville, celui-ci présente toutes les garanties de la satisfaction qu'on serait en droit d'attendre d'un hôtel de classe supérieure pour un tarif que l'on rencontre assez souvent pour des prestations de niveau inférieur.
A essayer sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre testée au 2ème étage face à l’ascenseur, côté rue.
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur Piefon,
la reponse est déjà dans Votre splendid avis!
Lorenza et le Staff
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il est en centre ville, mais sans bruit, avec un parking et un personnel d'une gentillesse absolue.
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner majestueux avec une omelette faite à la demande incroyable dans un 3 étoiles. Vous pouvez faire escale au Royal Superga.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont plus calmes surtout le mardi matin avec le grand marché de Cunéo
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
royal10, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur Lambe,
Merci d’avoir exprimé Votre appréciation et d’avoir si bien conseillé notre Hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tres proche de la place Galimberti et de son marché avec un accueil chaleureux et professionel je recommande cet hotel et il sera notre etape pour un prochain sejour sans hesitation . Tres belle chambre , un petit dejeuner dans une jolie salle parfaite avec un personnel attentionné et ce pour un prix correct.

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur/Madame Chonita,
On lit avec orgueil Votre avis , on desire donc Vous exprimer notre gratitude.
La Direction et le Staff HRS
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

tres bonne adresse à retenir, proche du centre ville et de toutes les comodités...
accueil tres sympatique, le charme de l'italie...
facile d'acces lors d'une escapade pour le marché de cuneo,
le personnel est dispo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
royal10, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes heureux de transmettre le goût de l'hospitalité italienne, étant à dispo des nos Clients.
Cordialitèe
HRS Le Staff
Camaret-sur-aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon accueil, tout le personnel est à l'écoute du client et prodigue ses conseils à volonté pour trouver des restaurants typiques, des lieux à visiter, les commerces de qualité...
Le petit-déjeuner est excellent à base de gâteaux et autres produits faits "maison" ou de production locale.
Les chambres sont très propres et l’hôtel est très bien situé pour profiter pleinement de l'ancienne ville et de son célèbre marché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur Alcyon84,
on Vous remercie d’avoir choisi notre Hotel pour Votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que Vos attentes n’ont pas été déçues.
La Direction et le Staff

Vous connaissez Hotel Royal Superga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Superga

Adresse : Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo
Royal Superga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Superga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.