“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Superga

Hotel Royal Superga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Superga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé un séjour parfait au sein de ce lieu , de l'arrivée au départ un personnel souriant sympathique et à l'écoute du client.
Les chambres sont spacieuses et confortables, l'équipement de la salle de bain est complet.
Petit déjeuner buffet une merveille pour les papilles avec ses pâtisseries maison.
Une situation géographique parfaite pour le marché du mardi et du vendredi.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Monsieur Gilles,
C'est avec Votre "grand merci" que nous nous sentons récompensés!
Cordialement

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le nom de Superga est lié à une catastrophe aérienne, survenu sur une des collines surplombant TURIN; c'est pourquoi l'hôtel mérite le qualificatif de Superbe! nous souhaitions depuis longtemps visiter le marché de CUNEO( le mardi);et c'est ce que nous avons fait les 4 et 5/8,après un crochet par Mondovi depuis NICE, nous sommes arrivé un lundi veille de marché, afin d'être en position pour le lendemain; l'établissement correspond tout à fait aux commentaires décrits sur tripadvisor; nous avons demandé 10 jours avant notre venue une chambre supérieure, et sur cour, acceptant de régler auprès de l'hôtel à l'avance et par carte bancaire, le tarif préférentiel de 85e au lieu de 100e; il est conseillé d'ajouter à ceci le tarif du parking à 14e, ainsi votre véhicule est à l'abri pour 24h, durant le marché; cet établissement de niveau 3 étoiles supérieures, à largement de quoi monter en 4 étoiles, tels que le palace LOVERA ou le BW Principe, les deux de cette catégorie dans Cunéo; le personnel parle effectivement le Français, est de bons conseils pour les restaurants,et ainsi l'on se sent à l'aise dans cet établissement tout à fait propre et bien tenu, calme, et qui possède une salle de petits déjeuners, dans laquelle s'opère un service impeccable, avec des produits qui vous permettent pratiquement de faire un repas dès le matin ( omelette, etc..).Les chambres supérieures ne sont pas en reste, très spacieuses, climatisées, écran plat, belle salle de bains,
à l'italienne, dans laquelle rien ne manque, et une très bonne literie.Il n'est pas certains que les deux établissements de catégorie supérieure précités,pour un tarif plus élevé, apportent un supplément d'âme que possède le Royal Hôtel Superga; en somme un très bon rapport qualité prix,dans cette moyenne ville du piémont, qui reste à découvrir( le marché du mardi, ainsi que les halles face à l'hôtel valent le détour)! d'ailleurs son autre atout réside dans sa proximité d'avec la place Tancredi Galimberti sur laquelle se tient le marché,alors que l'entrée de l'hôtel s'en trouve à l'écart, et ainsi tout se fait à pieds! .
Bonne visite à ceux qui souhaitent s'y rendre.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour, préférables car non soumises au bruit du marché du mardi; l'hôtel du côté de...
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur Claude,
Votre "Superbo" avis à propos de notre Hotel et de notre Ville nous rends horgueilleux. Merci!
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel parle parfaitement le français, et, est aux petits soins avec les clients. L'hôtel situé en plein centre ville dispose d'un parking fermé.
Le petit déjeuner est excellent avec des pâtisseries faites "maison".
A noter de très bons restaurants à 2 pas de l'hôtel à des prix plus que raisonnables.
Nous reviendrons au Royal Superga.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame/ Cher Monsieur Isaedvi,
Nous sommes heureux de lire que aussi notre Hotel a contribué à un agréable séjour. Merci!
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

il s'agit de mon deuxième sėjour dans cet ėtablissement. L'accueil y est excellent, le personnel parle français et le petit dėjeuner est copieux. j'aime beaucoup les chambres supėrieures rėnovėes assez designes, la salle de bain est agrėable avec un sėchoir à cheveux et un miroir grossissant. les chambres sont au calme, tout en ėtant en plein centre ville! le petit plus, l'hôtel prête gratuitement des vėlos ainsi que des DVD.

Chère Madame Choupie,
Merci pour la Votre fidélité à considérer notre Hotel un bon adresse!
Cordialement
st maximin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est notre hôtel préféré!!! Nous venons à Cunéo au moins deux fois par ans et nous revenons toujours avec grand plaisir au Royal Superga!!! C'est aussi l'hotel préféré de notre petite chienne, elle adore la directrice de l'hotel, ce sont de grandes fêtes lorsqu'on arrive...L'accueil, que ce soit par la directrice ou bien par la jeune réceptionniste est toujours agréable, souriant et efficace. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable, les salles de bains sont grandes aussi avec tout ce qu'il faut dedans, shampoing, bonnets de bain, savon ect...Et tout est très propre. Le petit déjeuner est fantastique : confitures et gâteaux maison(hummm!!) café extra, toasts à griller, jambon, fromage, œufs brouillés, c'est l'hotel qui propose le MEILLEUR petit déjeuner de tous les hôtels que nous avons fait!!! La valeur ajouté, c'est le parking privé derrière l'hotel qui nous permet d'avoir la voiture à coté lorsqu'on fait le marché (halles devant l'hotel!!) et c'est un vrai luxe lorsqu'on sait que c'est un des plus grand marché d'Italie, on imagine la difficulté à se garer pas trop loin !!! C'est l'hotel ou il faut aller lorsqu'on va à Cunéo, tous nos amis y descendent, ils sont enchantés aussi et j'ai hâte d'y retourner, au début de l'automne!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Madame GGcook,
C’est “un vrai luxe” pour nous aussi de lire un si positif avis. Merci!
On Vous attend au débout de l’Automne !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hôtel à Cuneo. La propriétaire est très aimable et les employés très dévoués. Las chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très bon et pour une fois en Italie il n'est pas à base de biscottes industriels et de gâteaux du supermarché. L'hôtel est très bien placé en plein centre et du grand marché de la ville. Un séjour agréable dans une ville élégante et charmante.

royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur Rodolfo,
Merci d’avoir apprécié nos services et en particulier d’avoir mis l’accent sur nos efforts pour offrir un petit déjeuner plus “personnel”.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un hôtel parfait pour une halte à Cuneo, le personnel est d'une extrême amabilité
l'hôtel est idéalement situé, au centre ville
les chambres sont spacieuses, propres, literie confortable
le petit déjeuner est bon, et un effort est fait avec des pâtisseries maison
bref un très bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
royal10, Direttore de Hotel Royal Superga, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur Pier
Merci de votre appreciation, ça nous donne le bon esprit pour continuer à bien accueillir nos Hotes.
La Direction et le Staff

Vous connaissez Hotel Royal Superga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Superga

Adresse: Via Carlo Pascal, n.3 corner Piazza Galimberti, 12100 Cuneo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Cuneo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Cuneo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Superga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Superga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Superga Cuneo
Royal Superga Cuneo
Royal Superga Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Superga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.