“Agréable moment” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
voiron
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Agréable moment pour un diner à 2. bien sur excellente cuisine accompagnée de très bons vins. Nous avons pris un menu différent chacun avec les verres de vins qui allaient avec.
Aucune faute dans les ingrédients et les sauces de très belles textures.
Cela étant l'architecture de la Villa impose pour les tables de 2 un alignement face au parc qui fait un peu salle d'attente.
Comme pour l’hôtel le personnel n'est pas égal dans la posture qui peut paraitre pour certain comme de la "suffisance" pouvant laissé transparaitre de l'énervement lorsque nous faisons répéter les informations données (seuls les sommeliers et le maitre d’hôtel parlant français). Certains manque d'attention vis à vis du client, mangeant à gauche le serveur comme le chef de rang ont systématiquement remis mes couverts dans le sens classique malgré 7 plats. Verre d'eau remis à niveau en permanence à la moindre gorgée ( un peu trop pour mon gout ). De la même manière lorsque nous faisons remarquer que le baba au rhum n'est certainement pas au rhum le chef de rang persiste et ne tente même pas de vérifier en cuisine ou en goutant le dernier restant.
Pour la cuisine certains plats avec des émulsions donnant une certaine esthétique au plat mais rien en terme gustatif attention de ne pas en abuser. Comme l'octopus water par exemple qui ne ressort absolument pas dans cette sauce rappelant exactement la pizza avec une texture sublime (peut-être était ce pour le titre du plat).

Vous passerez un bon moment bien sur mais ce n'est certainement pas mon 2 macarons préféré (tarifs dans la moyenne haute dans ce niveau)

Visité en avril 2014

Chatenay-Malabry, France
“Qualité très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très déçu par ce relais et chateaux / 2 étoiles michelin. Habitués des bonnes tables, j'ai trouvé ici l'expèrience trés désagréable. Si le personnel est vraiment attentif et serviable, la qualité des mets est très en dessous. Cuisine trop salée, portions ridicules, tarifs exorbitants,...

Sierre, Suisse
“Surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil et service excellent , du personnel vraiment très professionnel et sympathique. Quand on rentre dans le restaurant on rentre dans une autre dimension , un cadre a couper le souffle , un lieu extraordinaire. Par contre nous avons été un peu déçu par la cuisine, peut être avons nous choisis le mauvais menu ( Fuori pista ), ou peut être nos attentes étaient trop grande à cause de la médiatisation....Les goûts étaient succulent mais la présentation un peu banal , nous nous aurions aimés plus d'imaginations..... Les mises en bouches extraordinaire ainsi que les mignardises originales . Le vin superbement bien conseillé!! Merci à tous pour cette belle soirée. Nous reviendrons certainement pour réessayer et comparer .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“2 étoiles michelin avec des choix surprenants et du travail d'orfèvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Service impeccable avec effort pour parler en français (bravo)
Avons pris le petit menu dégustation avec vins
Tartare d'escargots puis de veau , cochon de lait : culturellement on ne s'attend pas vraiment à ça
Cependant beaucoup de soin et de travail sur amuse bouchés et mignardises/desserts
Attention l'accompagnement en vin est assez cher et se fera surtout en blanc

Visité en décembre 2013
“ETONNANTE VILLA CRESPI !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprecie l' accueil de ce lieu à l'architecture innatendue et nous avons , surtout, été enchanté de decouvrir ce CHEF talentueux et creatif lors des deux diners absolument delicieux .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Hotel Villa Crespi ont aussi consulté

Orta San Giulio, Province of Novara

Vous connaissez Ristorante Hotel Villa Crespi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Hotel Villa Crespi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.