“Chambre avec vue...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pinin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orta San Giulio
Villa Pinin
Villa Pinin a été ajouté à vos Favoris
Via Fava, 12 | Entrata Via Ortello, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
Liège
“Chambre avec vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette villa située quelques mètres au-dessus du lac d'Orta et à 800 m à pied, par un magnifique chemin, du centre du village d'Orta San Giulio. Situation parfaite et au calme. Avec une petite plage à 20 m permettant de se baigner sans la foule. Notre chambre (la jaune) avait une vue sur le lac était délicieusement décorée. Nous avions une salle de bain privée mais pas attenante à la chambre. On devait traverser un large salon, très agréable au demeurant, pour y parvenir. Cela ne nous a pas du tout gêné.
Nous pouvions laisser la voiture dans l'allée, gratuitement. C'est important vu que les parkings sont coûteux dans cette zone.
Notre hôte était très prévenante, discrète et gentille. Elle se débrouillait très bien en français.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais il était pris sur la terrasse avec vue parfaite sur le lac... Bref, magnifique !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cette belle maison au bord du lac, à quelques mètres d'une petite plage quasi privée où la baignade était délicieuse. Que dire de l'accueil si chaleureux de Mariagrazia, la propriétaire, qui sait être présente et discrète à la fois. Nous avions la chambre verte, spacieuse, claire, propre et possédant une vue enchanteresse sur le lac.
Le village et ses restaurants sont à dix minutes de marche, une promenade fort agréable.
Si nous retournons un jour au lac d'Orta, c'est dans cette maison que nous irons sans nul doute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La région est magnifique, le B&B est très agréable, la maîtresse accueillante, la vue splendide, le petit déjeuner fait maison .... le tout à deux pas du centre historique par un petit chemin romantique !!! Tout est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Paquier-Montbarry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce site calme qui jouit d'une magnifique vue sur le lac et sur la nature environnante. L'endroit offre beaucoup de possibilités de promenades soit en montagne, au bord de l'eau ou dans le village historique (à 10 minutes à pied). De plus l'hôtesse est très agréable et apporte beaucoup de soins à la maison et aux alentours. A recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

La vue sur le lac, à quelques mètres, depuis la chambre (une des trois) et la grande gentillesse de l'hôtesse sont les atouts principaux de ce séjour parfait pour partir à la découverte d'Orta!
Chambre et maison d'une grande propreté, et très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes passes a ce B&B pour 3 nuits. l'endroit etait magnifique et l'hotesse tres agreable et chaleureuse. Les lits sont confortables et la vue depuis la terasse petit dejeuner est vraiment magnifique. Nous etions dans la chambre bleue, qui donne sur l'entree de la propriete. tres bon prix, endroit calme et tres facilement accessible a pied (par un petit chemin pittoresque le long du lac juqu'au village) et par la route (tres facile a trouver, a l'entree du village). Un vrai bonheur pour un petit week end en amoureux pres du lac!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Une très charmante étape dans notre séjour dans la région des Lacs Italiens.
A 10 minutes à pied du centre du village, cette villa au bord de l'eau est très paisible. L'accueil est charmant, la patronne parle et comprend le français, ce qui est un plus indéniable !
Le petit déjeuner, simple, est tout à fait convenable étant donné le prix de la chambre (75€). La salle de bain et la chambre sont d'un confort et d'une propreté irréprochables.
En somme, en excellent rapport qualité/ prix, pour un très agréable séjour. A tester.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Villa Pinin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pinin

Adresse: Via Fava, 12 | Entrata Via Ortello, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Orta San Giulio
Villa Pinin Italie/Orta San Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pinin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.