“Beaucoup de charme, très belle emplacement et très grand confort” 5 5 étoiles

San Rocco Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Rocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gippini 11, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
“Beaucoup de charme, très belle emplacement et très grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel ensemble de bâtiments aux toits de pierres plates idéalement situé directement sur le lac face au sud-ouest et vue sur l'île San Giulio. Les chambres sont modernes et "design", particulièrement confortables. Nous bénéficions d'un large balcon. La qualité du service se perçoit dès l'accueil où nous avons eu toutes les explications nécessaires pour organiser notre séjour de trois jours, mais que ce soit pour le service des chambres ou la restauration, tout le service est accueillant, efficace et professionnel. On peut se baigner soit dans la très belle piscine soit dans le lac. Excellent et copieux petit déjeuner. Nous avons préférer dîner dans les petits restaurants d' Orta San Giulio, cette petite ville typique est en effet très pittoresque et le soir beaucoup des touristes sont partis. A noter que depuis Orta on peut assez facilement visiter également le Lac Majeur et les îles Boromées.

Astuce pour la chambre : S'assurer d'avoir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Emplacement idéal, parking privé (payant mais tous les parkings le sont à Orta), personnel très serviable et charmant (réception, concierge, barman), magnifique vue au bar de l'Hotel, très cosi.
Avons séjourné une nuit dans cet hôtel de très grande qualité, avons choisi une chambre avec vue. Un seul regret: ne pas avoir pu tester la piscine, à refaire en été. Orta est une très belle situation.
Rien à redire. Tarif intéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel bénéficie d'une situation privilégiée dans la ville. Nous l'avions d'ailleurs choisit pour cela. La chambre qui nous a été proposée était correct bien qu'un peu sombre et pas de vue car il y avait un arbre devant nos fenêtres. La salle de bain n'étaitas digne d'un 4 étoiles. La baignoire était vieille et la deco marbre faisait vraiment vieillotte. La salle du petit déjeuner faisait vraiment réfectoire et on avait plutôt envie de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais cela n'est pas proposé pour l'hôtel. Pour l'extérieur, piscine et alentour de l'hôtel, rien a redire c'est vraiment bien. Mais par contre et cela est le point le plus important, le dimanche soir il y avait un mariage dans l'hôtel et à peine nos enfants couches, l'animatrice du mariage à commence à parler avec un micro et à mettre de la musique vraiment puissante. Bref nos enfants et nous mêmes avons eu beaucoup de mal à nous endormir. Nous ne trouvons pas correct d'organiser un mariage lorsque l'hotel est plein d'autres voyageurs et sans les avertir au préalable et sans réduction sur la chambre! Au vu de ce qui précède nous ne retournerons plus dans cet hôtel si aucun changement n'y est apporté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est magnifiquement situé tout au bord du lac d'Orta, meilleure situation semble difficile! Les chambres sont rénovées dans des teintes très zen, beige et blanc. Par contre, les salles-de-bain ne semblent pas rénovées et le style "marbre" fait un peu vieillot. Prendre un verre au coucher du soleil sur la terrasse de l'hôtel est à faire obligatoirement! Dommage que l'espace jacuzzi était fermé lors de notre séjour, fin mai pourtant... Très bon petit-déjeuner, avec vue sur le lac. Accueil plutôt sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Excellente adresse les pieds dans l'eau! Notre chambre donnait sur le lac et à part le bruit des oiseaux et des poules d'eau c'était le silence total..... Nous avons choisi une chambre confort avec terrasse et avons profité du magnifique coucher de soleil.
Le restaurant sert une cuisine de haut niveau très originale et tout à fait dans l'air du temps.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le lac d'orta est un des lieux les plus magique que nous connaissions. L'hotel San Rocco vous permet d'en profiter pleinement surtout si comme nous vous y allez en dehors des périodes scolaires et en dehors du WE. Nous recommandons les chambres avec vue sur le lac (obligatoire !!!) de la villa grippini qui sont plus "cosy"
Le personnel est très attentif
Le restaurant sans être génial est très correct
Seul bémol le prix des chambre qui ne les place vraiment pas dans les meilleurs qualités prix

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel magnifique, personnel accueillant et chaleureux, cadre de rêve! C'est un hôtel parfait pour une petite escapade en amoureux le temps d'un weekend! En plus hors saison les prix sont abordables! Je vous conseille de souper au restaurant! Les menus sont excellents et la qualité, la présentation et le service irréprochable. Pour couronner le tout, la vue sur le lac est à couper le souffle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Rocco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Rocco Hotel

Adresse : Via Gippini 11, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Rocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Rocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Rocco Orta San Giulio
San Rocco Hotel Italie/Orta San Giulio
San Rocco Orta Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Rocco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.