“ce n'est plus ce que c'était” 1 5 étoiles

San Rocco Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gippini 11, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
isere
“ce n'est plus ce que c'était”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

nous rentrons de 10 jours à l'hôtel San Rocco, cet hôtel magnifique où nous avons passé toutes nos vacances ces 5 dernières années... Malheureusement, la politique de l'hôtel a totalement changé et c'est maintenant devenu un hôtel de mariage avec tous les inconvénients liés à cela. Sur 10 jours, nous n'avons pas dormi 4 nuits. Nous avons eu trois mariages d'anglais et un mariage d'italiens. Les italiens ont fait la fête jusqu'à 2 heures du matin en hurlant et mettant la musique très fort (nous étions au 3ème étage et nous entendions la musique comme si les baffles étaient dans notre chambre). Puis nous avons eu 3 mariages anglais avec des gens ivres au bord de la piscine dès 11 heures le matin. J'ai dû aller voir par deux fois des gens à 2 heures du matin pour leur demander de se calmer. La dernière nuit, les anglais de la chambre à côté de la notre était tellement ivres qu'à 2 heures du matin ils chantaient sur le balcon et que la direction n'a rien fait pour les calmer : j'ai dû sortir sur le balcon pour affronter 15 personnes ivres mortes et leur demander de se taire. J'ai refusé de payer la dernière nuit et nous avons eu une sérieuse explication avec la directrice de l'hôtel qui n'a donné comme seul argument qu'elle ne peut pas connaître le comportement des clients qui viennent se marier dans son hôtel. Bref, nous avons eu droit à une réduction de 10 euros (sur une chambre qui en coût 300 !) et c'est tout. Cet hôtel était reconnu pour son calme, sa vue superbe et un personnel très accueillant... Le calme n'est plus là et l'hôtel nous a confirmé organiser plus de 200 mariages à l'année : donc allez-y en période "hors mariage" car pendant les mariages votre tranquillité ne sera pas assurée... Nous avons d'ailleurs appris en partant que l'une des personnes du mariage était tellement ivre qu'un de ses amis à demander à l'hôtel d'appeler la police pour le ramener dans sa chambre... Ce n'est plus un hôtel mais un pub géant avec des ivrognes. nous prenons que 15 jours de vacances dans l'année et nous avons repris le travail épuisé avec le sentiment d'avoir été volé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Pugny-Chatenod, Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Un accueil agréable et disponible, un surclassement d'office dans une grande chambre pourvue d'une splendide vue sur l'île San Giulio, un petit-déjeuner parfait, un calme total en cette fin octobre, un piano bar agréable (bien qu'un peu trop présent dans un espace clos), un lit très confortable : l'hôtel serait absolument parfait si on omettait un prix élevé (mais c'est l'Italie, et plus encore, la région des lacs...), un aspect quelque peu défraichi de la chambre et quelques odeurs de canalisation... Dans l'ensemble, une expérience inoubliable, à renouveler dès que possible !

• a aimé — Le site !
  • n'a pas aimé — Le prix !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

nous avons passé deux nuits içi après 15 jours sur les lacs majeur et côme. L'emplacement est superbe, le coin piscine génial et le soir, la terrasse est vraiment trè très agréable avec le pianiste qui a un très bon répertoire. La chambre à 280 euros( nous étions avec ma fille) est bien sûr honteusement chère pour ce qu'elle est vraiment mais le lac d'orta est on le sait très onéreux. Ce qui nous a le plus géné bizarrement ce sont les gens que nous avons trouvé très guindés et m'as tu vu, nous n'avons pas du tout ressenti ça sur les autres lacs ou nous avons fréquenté pourtant de beaux endroits. L'hotel joue aussi un peu la dessus et c'est dommage.

• a aimé — son emplacemnet
  • n'a pas aimé — son coté ridiculement snob pour des prestations médoicres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

Nous avons séjourné à l’hôtel San Rocco deux fois. La première fois, en 2003, nous avions tellement aimé notre séjour que nous y sommes revenus à la fin de notre voyage en 2005. Le personnel était extraordinaire les deux fois où nous étions là. Nous avons dîné dans leur restaurant un soir et l’endroit avait la classe et le charme d'une autre époque. Certaines personnes pourraient être déconcertées par cela mais c’était ainsi autrefois et d'une certaine façon, ça devrait l'être encore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Rocco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Rocco Hotel

Adresse: Via Gippini 11, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 4 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Rocco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Rocco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Rocco Orta San Giulio
San Rocco Hotel Italie/Orta San Giulio
San Rocco Orta Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Rocco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.