“Cadre magnifique.... mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orta

Hotel Orta
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orta San Giulio
Hotel Orta
Hotel Orta a été ajouté à vos Favoris
Piazza Motta 1, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
Earlysville, Virginia
“Cadre magnifique.... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2006

... l’Hotel Orta mériterait un bon coup de peinture ! J’ai hésité à écrire quoi que ce soit de trop négatif sur l’hôtel parce qu’il a trois choses qui valent le coup : une superbe situation au bord du lac sur la place principale de la ville ; un personnel charmant, multilingue et serviable ; et (si vous avez une chambre qui donne sur le lac, pour quelques euros de plus), une vue sur le lac et l’île qui est vraiment à couper le souffle. L’extérieur de l’hôtel est très joli et dégage un charme à l’ancienne, mais quand mon mari et moi avons ouvert la porte de notre chambre, on s’est simplement regardé, ébahis La chambre avait une fine moquette d’intérieur/extérieur et le mobilier était en aggloméré simili « bois clair ». Les bouquets de fleurs en plastique dans les couloirs et dans les salles communes avaient l’air, euh, en plastoc et enduis de poussière. Aie ! Cet hôtel a tellement de potentiel mais il évident que la direction a choisi un ameublement « durable ». On a eu un petit souci en revenant dans notre chambre en fin d’après-midi, quand on s’est retrouvé sans une feuille de papier toilette. Tout cela a été, heureusement, vite résolu par le personnel, et mis à part la déco spartiate, le lit était confortable et la salle de bain était convenable. La salle à manger de l’hôtel était moyenne mais, encore une fois, la vue était sublime et semblait faire oublier beaucoup de choses. En gros, l’Hotel Orta est d’un bon rapport qualité dans un petit bled qui est vraiment magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Orta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orta

Orta Albergo
Hotels Lac d Orta
Orta Hotels
Hotel Orta Italie/Orta San Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.