“A eviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
sainte maxime
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Non pas ancien palais ,mais simplement maison bourgeoise "arrangée" façon renaissance .Non accessible en voiture et absolument pas indiqué dans les ruelles .Se garer dans un parking payant à 500 m .Bagages à transporter à travers un dédales de ruelles pentues et caillouteuses .Chambres petites(claustrophobes s'abstenir ) et TV homéopathique .Aucun service ni personnel après 21h (clé de la porte du jardin comme accès à l’hôtel ).Arrivés pour le petit déjeuner avec 3 minutes chrono de retard (10h03),nous nous sommes fait jeter par la cerbère de garde (ni aimable , ni anglais ,ni français,que fait elle la ?).Ch/out à 11 h maximum .Terminal CB en panne . Aucune réduction pour petits déjeuners non pris .Sans charme et cher par rapport à d'autres hôtels de charme de la région .Bref :une erreur et un très mauvais souvenir ( le seul de notre séjour enchanteur dans cette région magnifique ) A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Contrada dei Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Contrada dei Monti

Adresse : Via Contrada dei Monti 10, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Classé n°10 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Contrada dei Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Contrada Dei Monti Orta San Giulio
La Contrada Dei Monti Italie/Orta San Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Contrada dei Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.