“Séjour très très agréable.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Fontaine Bleue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fontaine Bleue Hotel
Via Novara 67, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
“Séjour très très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petite structure; l'hôtel est tenu par 2 frères, David et Otello, tous deux très accueillants. Leur volonté de vous être agréable est permanente! Toujours aux petits soins!
Le site est magnifique, à l'extrémité sud du lac d'Orta (qui mérite le détour lorsque l'on se rend dans la région pour voir le lac Majeur, très proche). L'emplacement de l'établissement, en bordure du lac, est superbe, même s'il faut traverser une petite route (il est vrai, assez fréquentée...) pour se rendre à la plage, où vous attend une eau claire et limpide, idéale pour la baignade.
Les chambres sont spacieuses et, même si elles mériteraient un petit rafraîchissement, bénéficient de tout le confort et ont toutes un balcon avec vue sur le lac. A noter, au premier étage, la présence d'une grande terrasse équipée de hamacs!!!
L'hôtel possède un restaurant avec une carte suffisamment variée et à des prix raisonnables. La qualité de la nourriture est là...Lors du dîner (sur la terrasse, avec vue imprenable sur le lac), et bien que nous n'ayons passé qu'une nuit à l'hôtel, le dessert et un digestif nous ont été gentiment offerts par Otello !!!
Le petit déjeuner, servi dans une petite salle, est copieux et varié (regardez bien partout sur les étagères, tout y est !!!). Je vous recommande particulièrement la "cioccolatta", préparée de manière artisanale.
Pour résumer, je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits. Hôtel situé à proximité de Orta (voiture nécessaire), belle chambre, propre, balcon avec une magnifique vue sur le lac, belle plage bien aménagée, entrée gratuite pour les clients de l'hôtel, linge de bains mis à disposition, Parking couvert et gratuit. Petit-déjeuner très copieux, viande, fromage, plusieurs sortes de pain, gâteau, fruits frais etc... et surtout une équipe très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne literie, salle de bains spacieuse et moderne, excellent petit déjeuner, copieux avec de bons produits, en particulier de la charcuterie et du fromage de pays mais aussi une excellente colombe (c'était Pâques !)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir Internet dans les chambres, il faut aller à la réception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très bon accueil,hôtel simple ,situé face au lac,on peut accéder à la plage et ainsi se baigner
On peut déjeuner ou dîner sur une grande terrasse ,très agréable
Les plats sont fins et la cave a une grande carte de vins locaux
Les chambres sont grandes,avec terrasse et vue sur le lac
Grande salle de douche
Petit déjeuner copieux
Seul bémol :la route qui pase entre l'hôtel et la page ,une peu passante!
Étape à conseiller

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est situé près du lac et les chambres sont pourvues de balcon donnant sur le lac. Les chambres sont simples mais propres avec une salle d'eau bien équipée (sèche-cheveux). Un parking gratuit est à la disposition ainsi qu'une salle de jeux (baby-foot, billard, jeux de société). L'accueil des propriétaires a été très chaleureux surtout pour le petit-déjeuner très copieux et varié, où ils se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Un lieu de villégiature agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons été accueillies, ma fille et moi, très bien par ces deux frères très complémentaires.L'hotel est très bien situé, les chambres sont grandes, et le petit déjeuner très varié.
Toutes les chambres donnent sur le lac, soleil couchant.
parking abrité.
très bon rappor qualité prix
ils ont eu beaucoup d'attention particulière pour ma fille de 10 ans, c'était très gentil

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Près de La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Cet hôtel est situé à quelques kilomètres du centre ville. Il est juste à côté d'un petit camping avec qui il partage une petite plage privée, de l'autre côté de la route.
C'est un gros avantage car il est difficile de trouver des endroits pour se baigner...
Accueil charmant.
Prix très raisonnable
Parking sous l'hôtel, ascenseur, solarium
La chambre était grande, avec un balcon qui avait vue sur le lac. Elle était climatisée.
La salle de bains était grande aussi mais le tout a besoin d'une bonne rénovation.
Nous avons très bien dîné, sur une terrasse donnant sur le lac, avec un beau coucher de soleil !
Petit déjeuner buffet, servi dans le bar de l'hôtel, juste à côté.
Il y a un parking sous l'hôtel

• a aimé — Belle situation face au lac
  • n'a pas aimé — Hôtel un peu défraichi tout en restant propre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fontaine Bleue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontaine Bleue Hotel

Adresse: Via Novara 67, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontaine Bleue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Bleue Hotel Italie/Orta San Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontaine Bleue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.