“A eviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Olina 40, 28016 Orta San Giulio, Italie   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le prix est exhorbitant par rapport aux prestations. La chambre est quelconque , avec une peinture désuète des trous aux murs. La télé ne marche pas des trous au dessus du lit... Pas de meubles. Le parking est super loin. Bref hors de prix 124 euros ... De toutes nos vacances, c'est le prix le plus élevé avec les prestations les plus pourris..

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La localisation de cet hotel est son point fort. Le problème, c'est son rapport qualité/prix. C'est vraiment très cher pour les prestations offertes. La chambre est très dépouillée (quelques meubles que l'on pourrait trouver dans une chambre d'étudiant). Le parking est à 15/20 minutes de marche. C'est dommage car en se lâchant moins sur les prix, ça pourrait être une bonne option.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hotel est idéalement situé - notre chambre était sans décoration particulière mais propre ; dans un immeuble de 2 étages donc comme chez l'habitant ; nécessaire de toilette à disposition (savon, bonnet de douche ..) - nous n'avons pas testé le restaurant par contre le petit déjeuner (qui se prend sur la place à 2 rues de là) est le plus fourni jamais vu ! tant en charcuterie, qu'en fromages ,omelettes, pain céréales, fruits, gateaux etc ... impressionant ! je vous recommande ce petit hotel pour une étape de quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel non entretenu, literie à changer, un filet d'eau en période de "pointe", pas d'insonorisation, pas de climatisation (nuits blanches garanties avec les bruits dans les ruelles qui durent une partie de la nuit, et le réveil au petit matin par les services municipaux !!) et pour finir la proriétaire de l'hôtel impolie et insultante lorsque l'on se permet de réclamer : incroyable que cet hôtel puisse encore être ouvert en 2012, voir photos !
Nous étions 3 couples et avions réservé dans ce pseudo hôtel pour 3 nuits, nous sommes partis le lendemain de notre arrivée, après avoir payé 97€ par chambre ..... voyez plutôt les photos ....
Attention, il n'y aurait que quelques chambres rénovées, les commentaires flateurs proviennent de personnes ayant occupé ces chambres (néanmoins non climatisées !!)
Comment savoir si vous aurez la bonne chambre : impossible car on ne peut se fier à une réservation téléphonique ou d'après photos (les miennes de photos sont authentiques !!)
Le lendemain, déménagement à hôtel Locanda di Orta (à 30m de l'autre), chambre à 60€, super propres, calmes, certaines avec climatisation, ou ventilateur .... un rève !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orta San Giulio

Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

2 sejours dans cet hotel (espacés de 10 ans) et toujours le meme charme qui opere.
les chambres sont en plein centre d'orta et la premiere fois nous avions eu pour le meme prix
un "mini" appartement.
idealement placé pour un w.e. detente et visite dans les petites rue d'orta à 2 pas de la place principale.Il faut cependant garer son auto bien au dessus dans le village mais c'est le prix à payer pour etre apres dans le coeur du village.
Peu de souvenir du restaurant car nous y avons diner que la premiere fois, mais si le prix des
chambres est raisonnable le restaurant lui est un peu trop cher.
seul bemol le petit dejeuner qui est à prendre dans une "annexe" en dehors du batiment ou sont les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel bien situé au coeur de la vieille ville d'Orta. Il faut donc laisser les voitures à l'entrée de la ville, et venir à pied à l'hotel dans des rues en pente assez forte (prévoir des valises légères). L'hotel dispose d'un parking gratuit à l'entrée de la ville. Chambre spacieuse et bien meublée avec une literie de qualité, mais un peu bruyante la nuit (car est située juste en face d'un restaurant). Le petit déjeuner est copieux et le personnel est aimable et disponible

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

je revient d'un sejour de 2 nuit a l'hotel et la premiere chose a dire c'est que qualité prix,c'est tres mauvais,chambre salle et tres mal insonorisé autant par la route que les chambres a coté,et le restaurant est hors de prix pour des pates!! l'hotel est chere pour ce que nous en avons payer,reste que le petit dej est superbe mais appartenant a un autre hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piccolo Hotel Olina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Hotel Olina

Adresse: Via Olina 40, 28016 Orta San Giulio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Orta San Giulio
Classé n°8 sur 12 hôtels à Orta San Giulio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piccolo Hotel Olina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Hotel Olina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Hotel Olina Italie/Orta San Giulio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Hotel Olina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.