“Trattoria au centre de Turin” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 479 sur 2 588 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Caen, France
“Trattoria au centre de Turin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situé sur l’une des places principales de Turin, cette tratoria fort ancienne (150 ans en 2013) propose une belle terrasse avec vue sur les collines turinoises, et une salle intérieure dans un pur style ancien avec une déco datant sans doute de 50 voir 60 ans ou plus.

Le menu est fait de pizza, pâtes et poissons.
Tout est très alléchant.
Je vous conseille particulièrement les Gnochi au Gorgonzola, un pur délice.

Service rapide et sympathique, y compris en Français.
Prix doux, nous avons déjeuné à 4 pour 45€ dessert inclus.

y avons déjeuné le 8/08

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

waterloo
“Bonne cuisine, très belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Belle expérience. Bonne cuisine avec un rapport qualité prix intéressant. Plats frais et typique, Belle carte de vins a prix abordables. La localisation est splendide avec une très belle terrasse sur une des plus belles places de la ville. Nettement plus abordable que le restaurant situé en face !
Seul inconvénient : situés sur une des places touristique de la ville, bon nombre de mendiants et saltimbanques vous y réclament de l'argent. Privilégiez donc une place en milieu de terrasse pour ne pas y être importuné.

Visité en juillet 2013
Chatenay-Malabry, France
“Un lieu de plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sous les arcades de la Piazza Veneto choisissez le restaurant Porto di Savona et vous ferez un voyage dans le temps... L'endroit est des plus authentique et on se laisse à penser à tous les clients qui sont venus y savourer une très bonne cuisine turinoise depuis plus de 150 ans ! Choisissez dans le menu la succulente truite aux amandes : un régal ! De plus l'accueil est des plus chaleureux et on se sent comme des habitués tellement les serveurs et le patron sont amicaux ! En plein été vous pouvez vous installer à l'intérieur au rez de chaussée car il y a un rafraichissant courant d'air qui vient du Pô qui passe non loin de cette place !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
SAINT-CANNAT
“pâtes maison un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sur une place du centre de ville de Turin, le restaurant "porto di savona" est un endroit où l'on peut manger pour un prix raisonnable et goûter aux spécialités Piémontaise (les pâtes sont fraîches et c'est un véritable délice). J'ai goûter des gnocchis au gorgonzola et je les recommande. L’accueil et le service sont très biens. En bref, pour un déjeuner avec une cuisine simple, mais bonne et pour un prix raisonnable allez là-bas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LYON
“confort, acceuil, qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été reçu pour la première fois dans ce restaurant que nous indiquait notre guide (livre), comme de vieux clients ! Les serveurs se sont mis en quatre pour faire entrer le fauteuil électrique de mon fils myopathe de 12 ans dans des locaux datant du milieu du XIX eme. Installés dans un petit salon de 3 tables aux murs couvert de boiseries anciennes, donnant sur la piazza Veneto. Je crois n'avoir jamais mangé du porc aussi bon et bien cuisiné, les asperges vertes sont magnifiques, les agnéloti et leur sauce aussi. En résumé c'est le goùt, la classe et la générosité. Bravo.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Porto di Savona ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Porto di Savona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto di Savona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.