“Bien mais...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 067 sur 2 408 restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : Dessert, italienne, Glaces, Bar
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une institution à Turin pour ses excellentes glaces, mais pas pour le thé glacé qui est servi en cannette et facturé au prix du "fait maison". Il faut bien connaître la maison pour ne pas être déçu.

Recommandé par 56 %
Grenoble
“Service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

30 min d'attente pour 1 lait, 1 pinguino et 1 chocolat !

Pour un établissement qui est une institution turinoise, le service en terrasse complètement désorganisé est une réelle déception.

Heureusement, tout était très bon (sauf le lait). Un conseil donc : prenez à emporter !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grignon
“les meilleures glaces!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je suis déjà allé dans ce restaurant il y a quelques années en arrière.Les souvenirs qui me restent ,le buffet à midi de spécialité italiennes, dont des pates au pesto(succulentes!!).Cette fois ci j'ai mangé le soir, j'ai pris des pates , pensant retrouver la saveurs que j'avais connu, j'ai été déçue.Par contre les glaces sont toujours indétronables.Je pense que ce resto doit etre plus reconnu pour ses glaces.Quand à l'accueil, il a été impeccable, le gérant du resto, Eduardo, 5eme de sa génération, s'est très bien occupé de nous, il nous a mis à l'aise, limite on était chez soi

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“des glaces délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Des glaces à déguster sur place, en terrasse (sur la place Carignano) ou à emporter. Les meilleures de Turin (pour moi)
les parfums sont variés, les textures aussi. A manger en sortant du Musée Egyptien

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dadoloco, Proprietario de Gelateria Pepino, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher rarefo,

un très très grand merci de la part de tout notre Staff.

à bientot,

Edoardo Cavagnino
Gelateria PEPINO
“un excellent souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'endroit est beau, c'est un plaisir de se retrouver dans ce cadre. Le personnel extrêmement sympathique, serviable: vu que notre italien était "hésitant", un serveur a pris la peine et tout le temps nécessaire pour nous donner toutes les explications dont nous avions besoin. nous y avons pris un apéritivo ( avec une assiette soignée) et des glaces que nous avons grandement appréciées.
Un endroit où je retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage à Turin!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Pepino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Gelateria Pepino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria Pepino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.