“Bonne adresse à prix raisonnable et très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Al Primo Piano

Al Primo Piano
VIA PO, 20, 10123 Turin, Italie (Centro)
Réservez avec
Al Primo Piano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 011 sur 2 667 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 28 - USD 35
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
Turin, Italie
“Bonne adresse à prix raisonnable et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bien situé dans le centre, restaurant sympa avec une formule du jour bon marché. Le serveur est très agréable et parle très bien français. On recommande.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sans chichi. Accueil chaleureux, un serveur tres sympa parle francais couremment. Les pizzas ne sont pas cheres (5€-10€) mais sont bonnes. Franchement une adresse à retenir pour manger vite, bien, et pas cher !

“Excellent et un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes allés deux fois en 3 jours passés a Turin...Le cadre de ce restaurant est très simple, les serveurs et les deux fois qui était pas les mêmes nous ont très bien reçu, l'un d'eux parle très bien le français et nous a aidé a choisir nos plats, les deux fois nous avons très bien mangé, La burrata est la meilleur que j'ai goûté pour l'instant, la viande est excellent et les pâtes un régale...pas pris de Pizza car c'est pas la spécialité du Nord de l'Italie. Le vin pris en pichet à 3 eu le 1/4 était très bon. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauroux
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé dans le centre historique. L'accueil est très sympa. Le serveur parle français couramment et est très accueillant. La pizza est excellente et est cuite au feu de bois : 7€ ou 9€ avec la boisson selon le type de pizza. Nous y sommes allées deux fois !

Visité en août 2013
Chambéry
“Très bonne pizzéria.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

La salle de restauration est située au premier étage, comme le dit le nom de ce « restaurant- pizzéria ». L’accueil par Gianfranco est très courtois. La cuisine, familiale, est préparée entre autre par la « Mama ».
Chaque fois que nous nous rendons au marché de Turin, nous faisons notre halte pour déjeuner dans cette pizzéria. Nous goûtons chaque fois des pizzas différentes : elles sont toutes excellentes et bien garnies. Le service est très sympa. Les desserts, préparés par la « Mama » sont excellents.
A recommander tout particulièrement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Primo Piano ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Al Primo Piano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Primo Piano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.