“B&B perfetto!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 149 chambres d'hôtes à Turin
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
“B&B perfetto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Situé au cœur de la ville, ce B&B nous a permis de nous plonger dans la ville de Turin, en marchant dans les rues où il y a bars, restaurants et boutiques. Moins de dix minutes de marche, vous pouvez rejoindre le Po (rivière) où il y a des kilomètres de promenades le long de la rivière.
Nous étions dans un appartement indépendant au 4ème étage avec vue sur le clocher. Nous nous sommes sentis comme à la maison, grâce à l'hospitalité, la courtoisie et la discrétion de Carlo.
Le petit déjeuner est servi dans l'appartement au 1er étage dans une grande salle. Délicieux et généreux, nous n'avons manqué de rien: céréales, gâteaux, yaourt, croissants, thé, café, lait et jus d'orange! Corbeille de fruits et bouteille d'eau gracieusement offerts par Carlo à l'arrivée.
Nous tenons en outre à souligner la propreté et le calme de cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Lassés des hôtels tous semblables à l'accueil impersonnel nous choisissons de plus en plus souvent des chambres d'hôtes.
M. Carlo était un hôte à la fois disponible et discret qui a aménagé son appartement et les chambre à louer avec beaucoup de goût.
Nous avons tout d'abord logé dans la jolie "chambre rouge". Bien que donnant sur la rue, la chambre était bien isolée. Le fait que la salle de bains, très jolie avec ses carreaux bleu foncé, soit au bout du couloir n'a pas posé de problèmes car les habitants (propriétaires et locataires) sont plutôt du genre discret.
Ensuite, nous avons séjourné dans le "mini appartement", qui se compose d une pièce avec une mini-cuisine, une table, un divan et une TV et d'une autre pièce avec la chambre à coucher, le tout très joliment décoré sans oublier la salle de verte émeraude. Comme cet appartement donne sur deux cours intérieurs, c'était le calme absolu!
Le fait que les clients prennent leur petit déjeuner autour de la grande table de la salle à manger donne un petit côté "pension bourgeoise" chez une lointaine parente, ce qui est très sympathique. Seul bémol, comme souvent en Italie, uniquement des produits sucrés.
Encore une chose positive :contrairement à d'autres chambres d'hôtes, le ménage était fait tous les jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'accueil de Carlo, et de sa maman, était impeccable pour ce week end de février 2012. L'appartement ,dans un immeuble typiquement "torinese" , à décoration un peu "familiale" est en plein centre ville, tout a pu se faire à pied. La chambre, avec salle de bain privée dans le couloir, était ultra-propre et assez grande, avec beaucoup de rangement, des dvd et quelques livres à disposition. Seul le petit-déjeuner, comme souvent en Italie, était un peu léger et avec peu de produits frais (plutôt gateaux et biscuits) et avec le thé en sachet type Lipton. La connection Wi-Fi a bien fonctionné. Je recommande viviement pour son rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Carlo Alberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Carlo Alberto

Adresse: Via Carlo Alberto, 41, Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 149 chambres d'hôtes à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Carlo Alberto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Carlo Alberto Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Carlo Alberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.