“Tip top en tous points !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 127 hôtels à Turin
Cully, Vaud, Switzerland
“Tip top en tous points !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé en périphérie dans un quartier tranquille, ce séduisant complexe ne compte que des appartements complètement équipés (cuisine, salon et au minimum une chambre). L'ameublement est un peu rudimentaire mais c'est contemporain et confortable. Toute bonne literie et service très sympathique autant qu'avenant (équipe jeune et dynamique). Les prestations hôtelières sont complètes avec restaurant et parking souterrain à 10 € par jour (rien à dire). Il y a même un centre de bien-être avec spa, massages et tout le toutime. Il faudra prendre la voiture ou le taxi pour vous rendre au centre (~13 € la course). Bémol sur le petit-déjeuner et les salés; jambon, fromage, salami sous la même coupole è basta .... Cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec grand plaisir. C'est une très bonne adresse à des prix plus que raisonnables. Viva Torino !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Je vous remercie de la vôtre recension!
Nous profitons pour vous communiquer que le DUPARC a été renouvelé et a été créée une nouvelle typologie de Suites, avec ameublement moderne et finuture élégants.
Nous espérons de vous pouvoir avoir de nouveau hôte pour vous montrer toutes notre nouveautés.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons réservé pour trois nuits au du parc. La chambre (en fait l'appartement) est très grand et propre. Il y avait un petit réfrigérateur, une bouilloire et un cafetière et beaucoup de rangement.
La douche était grande. Le seul bémol à été l'insonorisation du plafond qui a fait en sorte qu'un d trois soirs, nous avons entendu les voisins jusqu'à plus de 11 heures.
Le personnel est très gentil et le déjeuner est honnête (bon café, viandés froides, pâtisseries, pain, yogourt, fruit). Nous n'avons pas utilisé le SPA alors je ne peux vous en parler. Il est à dix minutes de marche de l'arrêt de métro. Nous avions la torino card (je vous la suggere), alors le transport en commun était inclus ce qui ne nous dérangeait pas.
Nous avions une voiture et la localisation de l'hôtel était très bien car en dehors de la zone limitée et près des accès routiers et il y avait un stationnement souterrain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Je vous remercie de la vôtre recension!
Nous profitons pour vous communiquer que le DUPARC a été renouvelé et a été créée une nouvelle typologie de Suites.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un appartement de 45m2.C est spacieux et très calme si l'appartement est situé du côté colline.Il y a de la place pour se garer.
Le lit est confortable mais la salle de bain est un peu vieillotte.
Bémol: internet payant
Impossibilité de rester le Spa car complet donc je ne peux pas juger.
Très bien dans l'ensemble à condition d'avoir un véhicule car il n y a pas grand chose à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DUPARC_CS, Direttore de Duparc Contemporary Suites, a répondu à cet avis, 21 août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que l'on descend dans cet hôtel et une fois de plus enchanté.
Cette fois ci nous avions une chambre sur la cour avec le calme en plus.
Le petit déjeuner est très bien, peut-être un bémol pour les jus de fruit.
Le personnel est charmant. Venant à Turin 3 ou 4 fois par an nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjours à l'automne.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 3 sur 127 à Turin
NH Collection Torino Piazza Carl...
N° 4 sur 127 à Turin
Crocetta
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
BEST WESTERN PLUS Hotel Genova
N° 10 sur 127 à Turin
BEST WESTERN PLUS Executive Hote...
N° 13 sur 127 à Turin
Grand Hotel Sitea
N° 1 sur 127 à Turin
4.5 5 étoiles 1 043 avis
Centro
NH Torino Santo Stefano
NH Torino Santo Stefano
N° 6 sur 127 à Turin

Vous connaissez Duparc Contemporary Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duparc Contemporary Suites

Adresse: Corso Massimo D'Azeglio, 21, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels familiaux à Turin
N°12 des hôtels romantiques à Turin
N°13 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duparc Contemporary Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duparc Contemporary Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duparc Contemporary Suites Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duparc Contemporary Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.