“Service impeccable, diner delicieux !” 5 5 étoiles
Avis sur La Capannina

La Capannina
Via Vitaliano Donati, 1, 10121 Turin, Italie (Centro)
+39 011 545405
Site Web
Réservez avec
La Capannina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 71 sur 2 622 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 13 - USD 51
Cuisines : Méditerranéenne, Italienne, Pizza, internationale, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Centro
“Service impeccable, diner delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'étais seule pour diner dans ce très bon restaurant. J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée par François.
Les gnocchi étaient excellents.
J'y retourne demain ...

Villeurbanne, France
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions 4 amis en week-end , nous avions regardé les avis . Ce restaurant a un service excellent , la pizza était bonne , les spaghettis étaient excellentes , les autres plats aussi , ils ramènent carrément la poêle pour certains plats !! les serveurs sont très aimable , il y en avait un qui parlait anglais. Je vous conseille vivement d'y aller.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Si vous aimez la bonne cuisine italienne, ici elle est superbe.
Si vous voulez un service impeccable, ici il est amical et superbe.
Alors n'hésitez plus réservez et régalez vous!!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Renommé mais un gros bémol : la viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situé sur une perpendiculaire du très central Corso Vittorio Emanuele Secondo, ce restaurant est fréquenté majoritairement pas les turinois. Cela nous a valu, logiquement, d'avoir à attendre avant d'y être admis car nous n'avions pas réservé.

Étant donné l'affluence, il ne nous a pas été donné de trouver une table dans le restaurant lui-même mais sur une terrasse couverte à l'avant de l'établissement.

A la carte : pizzas, pâtes et plats de la cuisine traditionnelle piémontaise. Prix dans la moyenne.
Pour exemple 14 Euros pour un "brasato al Barolo" (viande braisée et mijotée au Barolo) accompagné de polenta frite et de deux petites tomates au four.

La viande était goûteuse MAIS sur les trois morceaux de viande, un seul était tendre alors que les autres étaient durs et parcourus de nerfs rendant la mastication difficile. Manque de cuisson ? Qualité de la viande ? Les deux ?....

Service souriant, avenant et efficace.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil , nous avons pris sur les conseils du très sympathique serveur 4 spécialités piémontaises ! Un vrai régale ! Et avec une belle présentation svp ... Les desserts sont aussi très réussi ( fondant chocolat blanc a la pistache au top !) . Côté vin la carte est bien fourni et notre choix c est porté sur un vin du piémont également à la hauteur dans une fourchette de prix raisonnable !
Nous conseillons ....!!!

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez La Capannina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capannina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.