“Eglise somptueuse !” 5 5 étoiles

La Rochelle, France
22 avis sur les attractions
“Eglise somptueuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce n'est pas très grand mais que de richesses dans cette église : marbres, dorures, tableaux ! A visiter absolument !

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
“Waouh...que le hasard fait parfois bien les choses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sortions du musée du St. Suaire quand nous avons décidé de visiter cette église qui se trouvait dans notre guide touristique et que fut l'étonnement et l'émerveillement face à tant de beauté de richesse et de ferveur avec tout ces ex-voto. Visité par presque un pur hasard c'est l'un de mes plus beaux souvenir de mon passage par Turin.

Alès, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout simplement grandiose, du marbre, de l'or de partout, des peintures magnifiques, des plafonds exceptionnels, bref, allez y et voyez par vous même.. !

Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
“Superbe église dans un quartier populaire qui change du reste de Turin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons pu que très brièvement visiter cette église car un service religieux s'y déroulait. Nous avons cependant ét impressionnés tant par la ferveur des gens présents que par la beauté architecturale des lieux. Nous sommes bien loins des cathédrales pour touristes, un peu triste et très souvent vide physiquement et spirituellement. Ce petit joyau se trouve dans un quartier populaire habité par de nombreuses familles émigrées où l'on trouve aussi de nombreuses tavernes et quelques restaurants réputés. Ce quartier est essentiellement piétonnier ce qui permet de se promener à l'aise avec des enfants. C'est une chance car la basilique ou sanctuaire est assez difficile à trouver-aucune indication ! Nous ne manquerons pas d'y retourner à la première occasion !

Visité en juillet 2013
Abou Dabi, Émirats arabes unis
39 avis sur les attractions
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une splendeur pour qui aime le rococco. L autel avec la vierge est magnifiquement flamboyant. Les ex voto , et les peites peintures sont tres emouvantes. Un moment de recueillement et une grande serenite se dégage de ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Santuario Basilica La Consolata ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez Santuario Basilica La Consolata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santuario Basilica La Consolata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.