“Belle adresse, excellente surprise culinaire” 5 5 étoiles

Corso Rosselli 54/a, 10129 Turin, Italie
011/5096561
Site Web
Réservez avec
Kido-ism n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 2 536 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : USD 50 - USD 102
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Belle adresse, excellente surprise culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hors du centre historique cette adresse mérite vraiment un détour dans une ville qui n'est pas renommée pour sa gastronomie.
Nous avons suivi les conseils des internautes et avons réservé une table en ce soir de Noël; Bien nous en a pris !!!
Nous avons été très agréablement surpris par un cadre très sobre, un service parfait et surtout une cuisine inventive et délicieuse.
Notre choix s'est porté sur le menu de la mer ; créatif, fin, raffiné...Un vrai plaisir pour les palais de gourmets que nous sommes !!! La fraîcheur des produits fut exemplaire.
l'Asie et l'Italie mariées pour le meilleur de la gastronomie...avec une addition douce.... ce qui est de plus en plus rare. BRAVO !!!! Une très belle adresse.
Tous nos voeux accompagnent le Kido-Ism pour 2013

Visité en décembre 2012

“Un grand talent a suivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Belle créativité du chef, de la magie dans l'assiette, de surprise en surprise au fil du menu. Une fusion des produits piémontais et japonais interprétés avec délicatesse et subtilité. En salle, la jeune épouse passionnée et charmante, généreuse et attentive. Plein de potentiel et un bel avenir pour cette équipe de passionnés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kido-ism ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez Kido-ism ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kido-ism, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.