“Un marche extraordinaire pour les spécialités locales” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Tignieu, Rhone-Alpes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un marche extraordinaire pour les spécialités locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le marche dit le plus grand d'Europe. Impressionnant en tout cas par la quantités de produits régionaux typiques, les étales de fromages, de pastas, de charcuteries... Se succèdent et on ne s'en lasse pas. Vous pouvez trouver également tous les fruits et légumes, du textile, de la maroquinerie et en poussant vers la dora, le marche aux puces plus populaire. Attention pas de marche le dimanche. ...

Paris, france
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“La folie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Ne vous privez pas. Fromages, charcuteries à des prix très avantageux par rapport à la France et pour une qualité irréprochable. Les fruits et légumes sont beaux et si vous passez derriere la halle aux charcuteries vous trouverez des légumes de petits producteurs, des variétés originales. Le top reste la halle aux poissons qui propose des variétés de poissons et fruits de mer très frais et entre 1/3 à 1/2 prix des prix français. Poulpes, anguilles vivantes, crevettes, espadons entiers.. On peut se faire emballer le tout dans des sacs de glace. Le marché des fringues par contre ne vaut pas l'effort. Enfin c'est l'avis de deux parigotes un peu sélectives.

Visité en décembre 2013
Mâcon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un grand choix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pour être aller plusieurs fois a Porta Palazzo je dirais que c'est un marché intéressant pour les fruits et légumes (a condition de ne pas habiter très loin) sinon pour les vêtements et les chaussures bcp de choix .. mes filles ados adore et reclame pour y aller a chaque visite a Turin...LE PETIT MOINS ..... .... ATTENTION A VOS PORTEFEUILLES ET SAC A MAIN.... jamais ds le dos.. me suis fais voler mon portefeuille ds mon sac a dos ils sont rapide et discrets :(

Visité en mai 2013
nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“MARCHE ALIMENTAIRE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le marché n'a aucun intérêt à moins de faire son ravitaillement du mois (fruits, légumes viandes prix défiant toute concurrence) c'est tout !!! n'allez pas au marché de TURIN pour vous habiller.
cependant la ville est très belle avec ses galeries, ses musées et ses piazzas.
si vous allez à TURIN que pour le marché vous serez forcément déçus.
mais c'est une ville à découvir.

Visité en octobre 2013
Nice, France
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

je me rends assez souvent à Turin et je ne manque pas de faire un tour au marché de Porta Palazzo, il est grandiose, tous les domaines sont présents ( fruits, légumes, poissons, viandes, bazar, vêtements etc..) c'est surtout les prix attrayants, en particulier les fruits et légumes, j'ai visité de nombreux marchés, mais jamais je n'ai vu des prix aussi bas. Le choix est grand, la qualité aussi.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mercato di Porta Palazzo ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Mercato di Porta Palazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercato di Porta Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.