“rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Valdocco 10, 10122 Turin, Italie (Centro)   |
Classé n°54 sur 129 hôtels à Turin
“rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons loué un petit appartement pour 2 adultes et 2 enfants, refait récemment. Le gros souci, c'était la climatisation : dans la chambre, elle était trop forte et s'éteignait la nuit. Dans la cuisine, prévue pour les enfants avec 2 lits : pas de climatisation ! Le petit déjeuner était très basique (biscottes, pas de pain). La dame à la réception est très accueillante, son employé qui s'occupe des petits déjeuner également. Celui qui semble être le patron est par contre pas très motivé : il devait changer la serrure de notre porte qui ferme difficilement, et se fait attendre pour appuyer sur le bouton d'ouverture de la grille pour sortir la voiture. A propos de voiture, nous avons payé le parking pour se garer dans la cour de l'hôtel, très pratique. Pour le Wifi, c'était payant avec une carte : 3 euros pour 3 heures, accessible seulement dans le hall de l'hôtel. Pas terrible, mais le prix était bon.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Val D'isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Petit hôtel familiale tout simple à deux place du Corso Garibaldi et de ses boutiques.

L'accueil semble un peu froid au 1er abord, mais je pense que ce n'est juste que le barrage de la langue, le français est compris et un peu parlé, l'anglais pas du tout. Toute la famille est fort sympathique est fera tout pour vous étre agréable pendant votre séjour.

Le rapport qualité/prix est imbattable au vue de la situation de cet hôtel.
Notre chambre était très spacieuse hormis le cube cabine douche et WC qui était assez étroit. La chambre donné sur la cours intérieur donc très calme. A/C, TV écran plat, Wifi... le basique que l'on ne s'attend pas à trouvé dans ce genre d’hôtel de quartier. A noter la présence de quelques places de parking dans la cour intérieur.

Le petit déjeuné sous forme de buffet est très copieux, les croissants fourré, gâteau et biscotti sont même servi chaud dans le plus pur style italien.

A quelques mètres, un restaurant, une pizzeria......... A noter, un grand marché le mercredi au pas de la porte.

Ce n'est pas du grand luxe, le style est assez rétro mais l'ensemble est très propre.

Nous reviendrons certainement, pour continuer de découvrir Turin qui est une ville très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Distretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antico Distretto

Adresse : Corso Valdocco 10, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Classé n°54 sur 129 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Antico Distretto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Distretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Distretto Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Distretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.