“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 127 hôtels à Turin
Bourgoin Jallieu, Isère
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel confortable, bien tenu, propre. Il n'est ni moderne ni sophistiqué, plutôt simple et bon marché mais c'est sa situation géographique qui le rend très attractif car il permet de visiter Turin à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel, pour un séjour de trois jours à la fois touristique et professionnel. L'accès aux principaux monuments de la ville se fait très facilement. Le personnel a été très aimable (mais ne parle pas beaucoup français). Petit déjeuner parfait et varié. La chambre était spacieuse et donnait sur la rue avec un petit balcon (non utilisable, tout juste pour se pencher) et deux fenêtres, le wifi est payant mais j'ai capté un point d'accès voisin.
Il y a une pizzeria au pied de l'hôtel abordable et tout près à 100m une pizzeria kebab encore moins cher. Le quartier est très sécurisant (les places de parking devant l'hôtel sont réservées à la police dont les locaux sont situés en face de l'hôtel). Il y a quelques places de parking toutes proches avec parc mètre et possibilité d'avoir un garage à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Même le côté rue était calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions retenu un chambre double pour 2 nuits. A l'arrivée on nous en a donné pour le même prix une plus grande - en fait une chambre triple. Grande pièce avec un lit double et un lit simple, avec deux fenêtres dont une ouvrait sur un petit balcon. Il y avait une armoire, un bureau, un petit frigo, une salle de bain complète avec un bidet et les toilettes dans la même pièce. Comme souvent en Italie la cabine de douche est très petite. Tout était propre et fonctionnait, y compris le sèche-cheveux. La climatisation a été un peu difficile à mettre en marche mais a très bien fonctionné ensuite et était relativement silencieuse. La chambre était face à la rue. On entendait un peu le bruit de la circulation. Les personnes que cela dérange devraient demander une chambre donnant sur la cour intérieure.
L'Hôtel possède un stationnement fermé (payant) très sécuritaire. On peut aussi garer sa voiture en face de l'hôtel où il y a un parking public. On est à quelques minutes à pied de la grande rue piétonne et du plus grand marché de Turin.
Le petit-déjeuner (inclus dans le prix dans notre cas) est basique mais suffisant. Et les capuccinos sont excellents. Le personnel est sympathique mais il est parfois difficile de communiquer car l'anglais et le français ne sont pas toujours compris. Autant se munir d'un bon dictionnaire!
Cet hôtel représente un excellent rapport qualité-prix à cause de son emplacement et de la qualité de la chambre même si la décoration est un peu vieillotte. Ascenseur à l'entrée pour monter les bagages dans les chambres. Établissement à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous avons passé 4 jours a Turin , et notre choix c est porté sur cet Hotel pour sa situation a 10 minutes de la gare a peid et a 10 minutes du centre ville a pied. Bref il est pas tres loin de la grande rue pietonne.
l hotel est correct pour le prix et propre, c est un trois etoiles , la deco reste un peu vieillot
Le personnel est tres tres acceuillant et a votre ecoute et vous guidera à travers Turin.

le restaurant est typique avec les plats de la regions preparés le jour même pas de congelé. Pour moins de 14 euros vous avez l entree , plat et dessert + café.

Le petit dejeuner reste tres simple et leger, mais le capucino maison est divin!!!
bref pour une petite etape de quelques jours c est un bon endroit que je conseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons loué un petit appartement pour 2 adultes et 2 enfants, refait récemment. Le gros souci, c'était la climatisation : dans la chambre, elle était trop forte et s'éteignait la nuit. Dans la cuisine, prévue pour les enfants avec 2 lits : pas de climatisation ! Le petit déjeuner était très basique (biscottes, pas de pain). La dame à la réception est très accueillante, son employé qui s'occupe des petits déjeuner également. Celui qui semble être le patron est par contre pas très motivé : il devait changer la serrure de notre porte qui ferme difficilement, et se fait attendre pour appuyer sur le bouton d'ouverture de la grille pour sortir la voiture. A propos de voiture, nous avons payé le parking pour se garer dans la cour de l'hôtel, très pratique. Pour le Wifi, c'était payant avec une carte : 3 euros pour 3 heures, accessible seulement dans le hall de l'hôtel. Pas terrible, mais le prix était bon.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Val D'isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Petit hôtel familiale tout simple à deux place du Corso Garibaldi et de ses boutiques.

L'accueil semble un peu froid au 1er abord, mais je pense que ce n'est juste que le barrage de la langue, le français est compris et un peu parlé, l'anglais pas du tout. Toute la famille est fort sympathique est fera tout pour vous étre agréable pendant votre séjour.

Le rapport qualité/prix est imbattable au vue de la situation de cet hôtel.
Notre chambre était très spacieuse hormis le cube cabine douche et WC qui était assez étroit. La chambre donné sur la cours intérieur donc très calme. A/C, TV écran plat, Wifi... le basique que l'on ne s'attend pas à trouvé dans ce genre d’hôtel de quartier. A noter la présence de quelques places de parking dans la cour intérieur.

Le petit déjeuné sous forme de buffet est très copieux, les croissants fourré, gâteau et biscotti sont même servi chaud dans le plus pur style italien.

A quelques mètres, un restaurant, une pizzeria......... A noter, un grand marché le mercredi au pas de la porte.

Ce n'est pas du grand luxe, le style est assez rétro mais l'ensemble est très propre.

Nous reviendrons certainement, pour continuer de découvrir Turin qui est une ville très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antico Distretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antico Distretto

Adresse: Corso Valdocco 10, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Classé n°54 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Antico Distretto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antico Distretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antico Distretto Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antico Distretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.